Peux t-on rompre un contrat educatel

Peux t-on resilier un contrat educatel malgré que le délai des 3 mois est dépassé pour cause de problemes financiers et on t-il le droit de refuser malgré la situation
5 réponses pour «
peux t-on rompre un contrat educatel
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2008 é 16h31
Non moi ils veulent pas alors que je leurs ai dis que je n'avais plus de revenu, ils ont en rien à foutre ils veulent que je paye point barre !
Référence(s) :
EDUCATEL
Réponse anonyme
Le 07/11/2008 é 16h31
Non moi ils veulent pas alors que je leurs ai dis que je n'avais plus de revenu, ils ont en rien à foutre ils veulent que je paye point barre !
Référence(s) :
EDUCATEL
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 16h41
Ce sond es gros baton merdeux educatel : ARNAQUE JAMAIS ALLEZ CHEZ EUX ! ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Référence(s) :
Le vécu ....
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 18h23
J ai resilier en disant que je changer de pay s et ca a marche sans problemes
Référence(s) :
na
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 11h10
"na" quand tu leur a dit ke tu changer de pays il t'ont répondu quoi parce que moi c le même problem je dois repartir au maroc pour vivre là haut, et je sais pas si jdois tout régler d'abord avant de partir ou bien j'ai le droit de ne plus financer les cours étant donner que je ne serais plus là malgré aussi ke j'avais des retard de paiment . Merci
Référence(s) :
educatel