Demande financement pour projet d'élévage de Lapin

Mr /Mme Je voudrais par le biais de ce message vous faire part de ma demande et si possible avoir une documentation complete de vos activités dans lme domaine de l'élévage . Je suis Sika Bruno , jeune ivoirien chrétien .Je voudrais par le biais de ce message vous faire part de ma demande d'aide pour mon projet d'élevage de lapin.En effet ,mon intention pour la réalisation de ce projet concourrira à une cause d'ordre social au sein de mon église .Je voudrais aider les veuves et les plus demunis de l'église pour retrouver une situation stable .Donc voilà la cause de mon projet.Présentement je dispose d'une dizaine de lapins. Que la bénédiction du Tout-Puissant vous comble de sa grace!!! Amen . Merci et j'espère vous lire . Votre bien aimé en Christ Bruno Sika. Contact 00225 67 01 85 60 29 BP 304 Abidjan 29 Republique de Cote d'Ivoire .
1 réponse pour «
Demande financement pour projet d'élévage de Lapin
 »
Réponse de Elevage des lapins
Le 27/11/2010 é 20h46
Mr /Mme Je voudrais par le biais de ce message vous faire part de ma demande d'aide dans l'elevage des lapins.ceci est mon metier que j'ai choisir mais manque des moyens. Je suis OCENI Afis Adéléké , jeune Béninois musulman .Je voudrais par le biais de ce message vous faire part de ma demande d'aide pour mon projet d'élevage des lapin.En effet ,mon intention est d'evolué dans ce projet pour pouvoir cervie le monde avec la viande je produit.Donc voilà la cause de mon projet.Présentement je dispose plus d'une centaine de lapins. Que Dieu vous soit avec vous (Amen) . Merci et j'espère avoir votre repons . OCENI Afis Adéléké. Contact 00229 96182387 ou 00229 98060102 Republique du Benin.