DEMANDE D'INFORMATION CONCERNANT MES COTISATIONS SALARIALES "IPRIS"

Question de MATHEI743 le 29/01/2015 à 17h49
Bonjour, Né le 06/07/1953, j'ai reçu mes premiers versements de retraites en aout 2013. Je reçois à ce jour mes retraites de 7 caisses différentes. J'ai cotisé entre-autre, à l' "IPRIS" fin des années 80 et début 90, mais sans plus de précision. Je possède un N° d'adhérent et bien sûr le nom de l'employeur. A qui je peux m'adresser pour avoir les informations relatives à ces cotisations? Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
DEMANDE D'INFORMATION CONCERNANT MES COTISATIONS SALARIALES "IPRIS"
 »
Réponse de bernard75
Le 17/02/2015 é 18h35
Bonjour, J'ai trouvé deux adresses mais la seconde concerne le siège social. Ipris Activités : Caisse de retraite, de prévoyance: salariés, régime social des indépendants (RSI), exploitants et salariés agricoles Adresse: 32 place Gare 59800 LILLE Téléphone : 0320121070 .................................................................................................................... Institution de Prévoyance de Retraites Interprofessionnelle de Salariés (IPRIS) 2 av 8 Mai 1945 95200 Sarcelles Tel1 : 0899341272 *