Demande d'informations pour une simulation

A ce jour je dispose de 59 trimestres en tant que salariée du régime général ( CNAV) et 31 trimestres et 78 jours en tant que fonctionnaire des collectivités locales et hospitaliéres ( CNRACL ) informations reprises dans le relevé du régime général de la Sécurité Sociale reçu en date du 21.09.2009 et reprenant mes droits connus au 31.12.2008 Ce relevé ne prend pas en compte que j'ai élevé mes quatre enfants. Je suis agée actuellement de 50 ans et j'envisage d'arrêter mon activité professionelle, pourriez vous m'indiquer quels seraient mes droits à la retraite ( ou demi-retraite ) et à partir de quel âge je pourrais y prétendre.
1 réponse pour «
demande d'informations pour une simulation
 »
Réponse de TAATOOUGIRL
Le 22/05/2013 é 17h04
Tous ces renseignements sont à demander à la caisse de retraite qui vous delivrera le relevé définitif à la demande de votre retraite.