Les trimestres pour enfants la CNRACL ou le Régime général ?

Question de MADO128 le 17/08/2012 à 15h50
Bonjour Je suis née le 27 septembre 1951. J'ai 2 enfants nés en 1970 et 1972. J'ai commencé à travailler dans le privé en 1977 pendant 5 ans suivi d'une période de chomage. Puis titulaire au régime CNRACL depuis le 1er mars 1985 jusqu'à ce jour. Qui va prendre en charge les trimestres piur enfants : le rgime général pour 16 trimestres ou la CNRACL piur 8 trimestres. Merci de votre réponse
2 réponses pour «
Les trimestres pour enfants la CNRACL ou le Régime général ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 13h29
"malheureusement" la CNRACL .......... et donc 8 trimestres et non 16 si le régime général les avait pris en compte, avec en contrepartie une majoration financière de votre future retraite. L'incidence en fait est qu'il vous faudra faire 2 années de plus pour avoir le plein de vos années sans décôte. Le montant de cette "majoration financière" pourra vous être communiquée par la CNRACL ou votre service retraite.
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 16h29
Bonjour, j'ai 8 trimestres auprès du régime général pour mes enfants nés en 1976 et 1977, ces trimestres seront-ils pris en considération dans les trimestres cotisés de la CNRACL dans le cadre du carrière longue, merci