670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Décote retraite privée incompréhensible

Question de paulegir le 14/11/2010 à 16h59
Dernière réponse le 31/03/2011 à 12h14
[ ! ]
Bonjour je suis née en 1950, j'ai travaillé dans le privé jusqu'en 1990. puis embauchée dans le public le 23/04/1990 jusqu'à aujourd'hui toujours en activité pour avoir mes 15 ans de service. Entre temps j'ai demandé à la caisse de dépots et consignations s'il pouvait me valider certains trimestres de non titulaire ce qu'il ont fait: 1992:( 1 trimestre), 1993:( 2 trimestres),1994:( 2 trimestres). je veux prendre ma retraite du privé cette année et en consultant mon relevé de carrière je m'aperçois que les trimestres du régime général sont: année 1992 (2 trimestres) 1993 (0 trimestres,1994( 0 trimestres) où sont passés les trimestres manquants? avant de faire cette validation(public) j'avais bien sur mon relevé de carrière dans le régime général pour ces années là 4 trimestres. merci pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
décote retraite privée incompréhensible
 »
Réponse de soldical
Le 31/03/2011 é 12h14
[ ! ]
Vos trimestres sont passés du régime général au régime public, comme vous l'avez demandé. Il n'apparaîtront plus sur votre relevé sécurité social. Normal, puisqu'ils ont été transférés. Par année, on compte 4 trimestres pas plus, tout régime confondu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
décote retraite privée incompréhensible
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.146