Décote retraite privée incompréhensible

Question de paulegir le 14/11/2010 à 16h59
Bonjour je suis née en 1950, j'ai travaillé dans le privé jusqu'en 1990. puis embauchée dans le public le 23/04/1990 jusqu'à aujourd'hui toujours en activité pour avoir mes 15 ans de service. Entre temps j'ai demandé à la caisse de dépots et consignations s'il pouvait me valider certains trimestres de non titulaire ce qu'il ont fait: 1992:( 1 trimestre), 1993:( 2 trimestres),1994:( 2 trimestres). je veux prendre ma retraite du privé cette année et en consultant mon relevé de carrière je m'aperçois que les trimestres du régime général sont: année 1992 (2 trimestres) 1993 (0 trimestres,1994( 0 trimestres) où sont passés les trimestres manquants? avant de faire cette validation(public) j'avais bien sur mon relevé de carrière dans le régime général pour ces années là 4 trimestres. merci pour votre aide
1 réponse pour «
décote retraite privée incompréhensible
 »
Réponse de soldical
Le 31/03/2011 é 12h14
Vos trimestres sont passés du régime général au régime public, comme vous l'avez demandé. Il n'apparaîtront plus sur votre relevé sécurité social. Normal, puisqu'ils ont été transférés. Par année, on compte 4 trimestres pas plus, tout régime confondu.