670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'inscription a la formation IATA

Question anonyme le 03/07/2017 à 09h56
[ ! ]
Bonjour,je suis au Congo je m'inscrire dans votre école pour devenir steward. Que faire? Ya t il des logements pour les élèves étranger?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'inscription a la formation IATA
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous j'aimerais juste avoir des renseignements a propos de l'inscription a l'ecole IATA !!
  • 1
    réponse
    Bjr je m'appelle juliana et jaimerais savoir comment faire pour s'inscrire a l'iata et quel diplome
  • 19
    réponses
    Comment faire pour s'inscire au centre IATA pour une formation d'agent de voyage
  • 3
    réponses
    Je suis une jeune Ghanéenne étudiante dans une école IATA du premier niveau j'attend j'attend les ré
  • 1
    réponse
    Je voudrais devenir steward mais je ne sais pas quelle école choisir ni quel organisme pouvant m'aid
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis un jeune algerien ,je voudrais devenir steward dans la compagnie aerienne qatarie(q
  • 1
    réponse
    Je me nomme MBAIRE MBAINAYE Emmanuel,j'ai 22ans.je suis étudiant en 2e année de Traduction-Interpret
  • 1
    réponse
    Slaut la famille,j'aimerais savoir la date des inscriptions d'acces à IATA en cote d'ivoire et quel
  • 2
    réponses
    Je veut devenir un steward de air algerie et je sai pas quesque je fais et je sai pas le site d'insc
  • 4
    réponses
    Je voudrais des renseignements sur la formation des agents de voyage au centre IATA au niveau d'abi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.41