Visa étude pour une formation continue dans une école IATA

Question de nadidi le 11/10/2011 à 13h55
Je suis une jeune Ghanéenne étudiante dans une école IATA du premier niveau j'attend j'attend les résultats de la compo qui a eu lieu dans le mois de septembre après cela j'aimerais continuer ma formation au canada Quelle est la procédure a suivre pour obtenir un visa étude pour une formation continue?
3 réponses pour «
visa étude pour une formation continue dans une école IATA
 »
Réponse de andytresor
Le 05/04/2012 é 15h43
C'est pareil pour moi mais je suis en cote d'ivoire et je fais le fret aerien
Réponse de hurchellefalco
Le 26/12/2012 é 01h59
Bsr j m'appelle falco j suis etudiante au ghana j fais iata au ghana mais apres ici j'aimerais bien continuer cette formation jusqu'a management mais pa ici dans une ecole en france si je peux avoir plus des renseignement des ecoles de la bas merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 19h33
Bonsoir je suis une étudiante au Cameroun et je voudrais suivre la formation IATA au Ghana ou ailleurs. sil vous plaît je voudrais que vous m'aidiez à reperer une ou alors que vous me recommandez une. merci d'avance,je réponds à l'adresse suivante: sipewoukelly@yahoo.fr. merci