670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INSCRIPTION IATA

Question anonyme le 05/10/2009 à 13h54
Dernière réponse le 10/12/2012 à 09h38
[ ! ]
Comment faire pour s'inscire au centre IATA pour une formation d'agent de voyage
Répondre
19 réponses pour « 
INSCRIPTION IATA
 »
Réponse de IATA
Le 05/10/2009 é 15h58
[ ! ]
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse : training.europe@iata.org N'oubliez pas de nous indiquer votre nom complet, le numéro de téléphone et horaires auxquels notre équipe peut vous contacter en Français, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand ou Portugais. Nous serons heureux de vous présenter les formations IATA de votre intérêt (Passage et/ou Cargo-Fret). Nous attendons votre message ! Sincères salutations, Olivier Sécache Assistant Manager, Customer Services Service Centre Europe - IATA
Répondre
Réponse de IATA
Le 05/10/2009 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse : training.europe@iata.org N'oubliez pas de nous indiquer votre nom complet, le numéro de téléphone et horaires auxquels notre équipe peut vous contacter en Français, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand ou Portugais. Nous serons heureux de vous présenter les formations IATA de votre intérêt (Passage et/ou Cargo-Fret). Nous attendons votre message ! Sincères salutations, Olivier Sécache Assistant Manager, Customer Services Service Centre Europe - IATA
Répondre
Réponse de IATA
Le 05/10/2009 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse : training.europe@iata.org N'oubliez pas de nous indiquer votre nom complet, le numéro de téléphone et horaires auxquels notre équipe peut vous contacter en Français, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand ou Portugais. Nous serons heureux de vous présenter les formations IATA de votre intérêt (Passage et/ou Cargo-Fret). Nous attendons votre message ! Sincères salutations, Olivier Sécache Assistant Manager, Customer Services Service Centre Europe - IATA
Répondre
Réponse de bibi2011
Le 18/01/2011 é 18h40
[ ! ]
Combien coute la formation et elle se fait sur combien d annee?
Référence(s) :
prix de la formation IATA et aussi le nombre d anne pour firnir cette formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 18h58
[ ! ]
J'aimerais connaître toutes les écritures en IATA puisque je suis dans une agence de voyages. Je suis débutante et je viens de commencer avec deux séance de cours. Je voudrais connaître
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 10h14
[ ! ]
Bonjour, Nous serons heureux de vous aider directement à : training.europe@iata.org Cordialement,
Référence(s) :
IATA
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 10h58
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle kouame dalougou noelle je vie en cote d'ivoire, j'aimerais suivre des cours de formations pour voyage et tourisme et j'aimerais avoir plus de renseignement car j'aimerais avoir ma propre agence de voyage mon num est le 01632298 j'ai 26 ans merci de me repondre
Référence(s) :
je suis Ivoirienne ,j'ai aucun diplome, mais je veux en avoir. Actuellement je suis dans une ecole de fomation ou on fait un peu de tous mais mon rêve c'est le voyage et le tourisme
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 15h50
[ ! ]
Bonjour je suis ivoirienne j'ai le niveau terminale et je souhaiterais suivre des cours pour être hôtesse d’accueil je me nomme ZAHO Marie-Françoise mon téléphone 07472434, 40131582
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 15h05
[ ! ]
Salut! Je suis Akpa Yanne Marie-Jeanne Leslie , j'ai le niveau terminale et je souhaiterais suivre des cours pour etre hotesse de l'air mon numero: 06 71 85 15.
Répondre
Réponse de IATA
Le 21/10/2011 é 16h23
[ ! ]
Dear Akpa Yanne Marie-Jeanne Leslie, Thank you for your interest in IATA training, we offer the following course that might interest you: Airline Cabin Crew Training: http://www.iata.org/training/courses/Pages/talg51.aspx Please have a look to see if this course suits your interests and send us an email to training.europe@iata.org Emails send to this address are handled with priority, Kind regards, Noelia Meuwese Maestre ITDI - IATA trainings
Référence(s) :
www.iata.org/training
Répondre
Réponse de IATA
Le 21/10/2011 é 16h25
[ ! ]
Dear Marie-Françoise ZAHO, Thank you for your interest in IATA training, we offer the following course that might interest you: Airline Cabin Crew Training, it might be a bit different than what you specified, but it might be interesting to you: http://www.iata.org/training/courses/Pages/talg51.aspx Please have a look to see if this course suits your interests and send us an email to training.europe@iata.org Emails send to this address are handled with priority, Kind regards, Noelia Meuwese Maestre ITDI - IATA trainings
Référence(s) :
www.iata.org/training
Répondre
Réponse de bouchou
Le 14/12/2011 é 23h42
[ ! ]
Salut je suis Mme soro. je désire suivre des cours dans votre ecole afin de diriger une agence de voyage. j'aimerais connaitre les critères d'accès à la formation,la durée, et le cout si possible. je suis joignable au 03024673. merci
Référence(s) :
j'ai le bac et j'ai fait une année en communication d'entreprise suivie d'un stage ici en CI. j'ai aussi fait une année de conptabilité en france. je suis parfaitement billingue(italien) et j'ai une notion en anglais et espagnol.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 09h21
[ ! ]
Pour tout vos questions s'il vous plaît, contacter avec IATA dirèctement: www.iata.org info.fr@iata.org Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h08
[ ! ]
Slt je me nomme YEHE . je desire suivre les cours chez vous ;connaitre. comment se faire accepter dans votre établissement.quelles sont les différentes branches;les débouchés;les différents tarifs...
Référence(s) :
titulaire d°UNE équivalence capacité en droit 1;2 UA COCODY
Répondre
Réponse de khany10
Le 20/03/2012 é 18h28
[ ! ]
Slt Effet,jai un diplome de consultant en voyage et tourisme et je donne des cours dans un centre de formation en afrique et je souhaite savoir comment faire pour passer le diplome d'instructeur iata en voyage et tourisme.Aussi serais je heureux si vous m'expliquer a quoi sert la certification iata.Merci d'avance
Référence(s) :
cours iata
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 18h40
[ ! ]
Bonjour et merci de nous contacter, Nous serons heureux de pouvoir vous informer de manière plus complète si vous nous faites parvenir vos coordonnées à training.europe@iata.org Bien à vous, IATA
Répondre
Réponse de andytresor
Le 03/07/2012 é 11h57
[ ! ]
Je suis Anderson Kouadio Je suis dans une école IATA (Cimat) en cote d'ivoire alors j'aimerai Continuer mon Niveau II en Europe L'an prochain. J'aimerai savoir quelle sont les pays européens qui sont des centres afin de pouvoir m'inscrit au niveau II si j'ai eu mon diplôme de niveau I anderson 41 30 79 62
Répondre
Réponse de karroum62018
Le 08/12/2012 é 21h00
[ ! ]
J'ai une agence de voyage au Maroc.je souhaite que deux de mes agents aient une formation plus approfondie sur IATA. J'aime bien avoir plus d'information sur le déroulement des cours, la durée de formation et le coût si c'est possible. Merci.
Répondre
Réponse de IATA
Le 10/12/2012 é 09h38
[ ! ]
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse : training.europe@iata.org. Et pour voir les cours, vous pouvez< cliquer ici: http://www.iata.org/training/Pages/index.aspx Nous serons heureux de vous présenter les formations IATA de votre intérêt (Passage, Aviation et/ou Cargo-Fret). Nous attendons votre message ! Sincères salutations, Noelia Meuwese Maestre ITDI Service Centre Europe - IATA
Référence(s) :
http://www.iata.org/training/Pages/index.aspx
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INSCRIPTION IATA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.579