INSCRIPTION IATA

Comment faire pour s'inscire au centre IATA pour une formation d'agent de voyage
19 réponses pour «
INSCRIPTION IATA
 »
Réponse de IATA
Le 05/10/2009 é 15h58
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse : training.europe@iata.org N'oubliez pas de nous indiquer votre nom complet, le numéro de téléphone et horaires auxquels notre équipe peut vous contacter en Français, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand ou Portugais. Nous serons heureux de vous présenter les formations IATA de votre intérêt (Passage et/ou Cargo-Fret). Nous attendons votre message ! Sincères salutations, Olivier Sécache Assistant Manager, Customer Services Service Centre Europe - IATA
Réponse de IATA
Le 05/10/2009 é 16h26
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse : training.europe@iata.org N'oubliez pas de nous indiquer votre nom complet, le numéro de téléphone et horaires auxquels notre équipe peut vous contacter en Français, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand ou Portugais. Nous serons heureux de vous présenter les formations IATA de votre intérêt (Passage et/ou Cargo-Fret). Nous attendons votre message ! Sincères salutations, Olivier Sécache Assistant Manager, Customer Services Service Centre Europe - IATA
Réponse de IATA
Le 05/10/2009 é 17h57
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse : training.europe@iata.org N'oubliez pas de nous indiquer votre nom complet, le numéro de téléphone et horaires auxquels notre équipe peut vous contacter en Français, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand ou Portugais. Nous serons heureux de vous présenter les formations IATA de votre intérêt (Passage et/ou Cargo-Fret). Nous attendons votre message ! Sincères salutations, Olivier Sécache Assistant Manager, Customer Services Service Centre Europe - IATA
Réponse de bibi2011
Le 18/01/2011 é 18h40
Combien coute la formation et elle se fait sur combien d annee?
Référence(s) :
prix de la formation IATA et aussi le nombre d anne pour firnir cette formation
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 18h58
J'aimerais connaître toutes les écritures en IATA puisque je suis dans une agence de voyages. Je suis débutante et je viens de commencer avec deux séance de cours. Je voudrais connaître
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 10h14
Bonjour, Nous serons heureux de vous aider directement à : training.europe@iata.org Cordialement,
Référence(s) :
IATA
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 10h58
Bonjour, je m'appelle kouame dalougou noelle je vie en cote d'ivoire, j'aimerais suivre des cours de formations pour voyage et tourisme et j'aimerais avoir plus de renseignement car j'aimerais avoir ma propre agence de voyage mon num est le 01632298 j'ai 26 ans merci de me repondre
Référence(s) :
je suis Ivoirienne ,j'ai aucun diplome, mais je veux en avoir. Actuellement je suis dans une ecole de fomation ou on fait un peu de tous mais mon rêve c'est le voyage et le tourisme
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 15h50
Bonjour je suis ivoirienne j'ai le niveau terminale et je souhaiterais suivre des cours pour être hôtesse d’accueil je me nomme ZAHO Marie-Françoise mon téléphone 07472434, 40131582
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 15h05
Salut! Je suis Akpa Yanne Marie-Jeanne Leslie , j'ai le niveau terminale et je souhaiterais suivre des cours pour etre hotesse de l'air mon numero: 06 71 85 15.
Réponse de IATA
Le 21/10/2011 é 16h23
Dear Akpa Yanne Marie-Jeanne Leslie, Thank you for your interest in IATA training, we offer the following course that might interest you: Airline Cabin Crew Training: http://www.iata.org/training/courses/Pages/talg51.aspx Please have a look to see if this course suits your interests and send us an email to training.europe@iata.org Emails send to this address are handled with priority, Kind regards, Noelia Meuwese Maestre ITDI - IATA trainings
Référence(s) :
www.iata.org/training
Réponse de IATA
Le 21/10/2011 é 16h25
Dear Marie-Françoise ZAHO, Thank you for your interest in IATA training, we offer the following course that might interest you: Airline Cabin Crew Training, it might be a bit different than what you specified, but it might be interesting to you: http://www.iata.org/training/courses/Pages/talg51.aspx Please have a look to see if this course suits your interests and send us an email to training.europe@iata.org Emails send to this address are handled with priority, Kind regards, Noelia Meuwese Maestre ITDI - IATA trainings
Référence(s) :
www.iata.org/training
Réponse de bouchou
Le 14/12/2011 é 23h42
Salut je suis Mme soro. je désire suivre des cours dans votre ecole afin de diriger une agence de voyage. j'aimerais connaitre les critères d'accès à la formation,la durée, et le cout si possible. je suis joignable au 03024673. merci
Référence(s) :
j'ai le bac et j'ai fait une année en communication d'entreprise suivie d'un stage ici en CI. j'ai aussi fait une année de conptabilité en france. je suis parfaitement billingue(italien) et j'ai une notion en anglais et espagnol.
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 09h21
Pour tout vos questions s'il vous plaît, contacter avec IATA dirèctement: www.iata.org info.fr@iata.org Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h08
Slt je me nomme YEHE . je desire suivre les cours chez vous ;connaitre. comment se faire accepter dans votre établissement.quelles sont les différentes branches;les débouchés;les différents tarifs...
Référence(s) :
titulaire d°UNE équivalence capacité en droit 1;2 UA COCODY
Réponse de khany10
Le 20/03/2012 é 18h28
Slt Effet,jai un diplome de consultant en voyage et tourisme et je donne des cours dans un centre de formation en afrique et je souhaite savoir comment faire pour passer le diplome d'instructeur iata en voyage et tourisme.Aussi serais je heureux si vous m'expliquer a quoi sert la certification iata.Merci d'avance
Référence(s) :
cours iata
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 18h40
Bonjour et merci de nous contacter, Nous serons heureux de pouvoir vous informer de manière plus complète si vous nous faites parvenir vos coordonnées à training.europe@iata.org Bien à vous, IATA
Réponse de andytresor
Le 03/07/2012 é 11h57
Je suis Anderson Kouadio Je suis dans une école IATA (Cimat) en cote d'ivoire alors j'aimerai Continuer mon Niveau II en Europe L'an prochain. J'aimerai savoir quelle sont les pays européens qui sont des centres afin de pouvoir m'inscrit au niveau II si j'ai eu mon diplôme de niveau I anderson 41 30 79 62
Réponse de karroum62018
Le 08/12/2012 é 21h00
J'ai une agence de voyage au Maroc.je souhaite que deux de mes agents aient une formation plus approfondie sur IATA. J'aime bien avoir plus d'information sur le déroulement des cours, la durée de formation et le coût si c'est possible. Merci.
Réponse de IATA
Le 10/12/2012 é 09h38
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse : training.europe@iata.org. Et pour voir les cours, vous pouvez< cliquer ici: http://www.iata.org/training/Pages/index.aspx Nous serons heureux de vous présenter les formations IATA de votre intérêt (Passage, Aviation et/ou Cargo-Fret). Nous attendons votre message ! Sincères salutations, Noelia Meuwese Maestre ITDI Service Centre Europe - IATA
Référence(s) :
http://www.iata.org/training/Pages/index.aspx