Recrutement dans un grand club connu de football

Question de momo47 le 16/02/2013 à 18h22
Bonjour je m'appelle Mohamed, je viens d'avoir 14 ans, J'habite en France a Fumel pas loin de Agen et de Bordeaux , je recherche un bon club pour devenir footballeur professionnel. Je suis attaquant mais je peux jouer autre poste. Je joue dans un petit club pas connu. Je suis droitier et je suis trés bon dribleur. Me contactez au 0553703274 Merci
5 réponses pour «
Recrutement dans un grand club connu de football
 »
Réponse de Possible12
Le 16/01/2014 é 10h04
Bonjour je suis Martial Kablan 16 ans je reside en Suisse et j'aimerai avoir la Chance de participer a un test de Football pour faire valoir mes talents footbalistique . tous Coach , recruteurs de joueurs je vous pris de bien vouloir repondre suit a ce message merci .
Référence(s) :
(+41) 078 965 80 63
Réponse de mido-poznane
Le 25/03/2014 é 21h35
Bonjour, je m'appelle Mouloud j'ai 16 ans, je vis au Maroc. mon rêve c'est de venir un joueur de football professionnel je tire du pied gauche je suis attaquant et je joue dans un club pas très connu au Maroc et je cherche un autre club de football
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 00h02
Bonjour je m'appel sunny jai 14 ans je fais 1m80 pour 67kilo je suis tres rapide je joue avec med deux pieds je suis hyper technique je joue en pointe je peux aussi jouer en defense voila mes coordonnés 06.12.44.51.54
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 09h52
Bonjour je m'appelle Tevfik, jai eu mais 17 ans le 6 mars , je vis en France (Origine turc) . Je suis à la recherche d'un bon club pour devenir footballeur professionnel. Je suis milieu défensif mais j'ai la capacité joue défenseur, milieu droit/gauche. Je suis actuellement dans un petit club, j'ai joue en honneur il y a 2 ans je devais changer club pour raison financier. Je suis droitier, mais mon pied gauche est pas ma . J'ai une belle détente, physique, endurant etc ... Actuellement je suis surclasser avec les seniors depuis 4match ( 1but marquer) , normalement je suis en u17. ( 21 but smarquer depuis début la saison avec les u17) Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . e-mail : Tevfik-tello@hotmail.fr Bonne journée !
Réponse de momo47
Le 13/07/2014 é 05h52
Vous êtes recruteur ?