669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement dans un grand club connu de football

Question de momo47 le 16/02/2013 à 18h22
Dernière réponse le 13/07/2014 à 05h52
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Mohamed, je viens d'avoir 14 ans, J'habite en France a Fumel pas loin de Agen et de Bordeaux , je recherche un bon club pour devenir footballeur professionnel. Je suis attaquant mais je peux jouer autre poste. Je joue dans un petit club pas connu. Je suis droitier et je suis trés bon dribleur. Me contactez au 0553703274 Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Recrutement dans un grand club connu de football
 »
Réponse de Possible12
Le 16/01/2014 é 10h04
[ ! ]
Bonjour je suis Martial Kablan 16 ans je reside en Suisse et j'aimerai avoir la Chance de participer a un test de Football pour faire valoir mes talents footbalistique . tous Coach , recruteurs de joueurs je vous pris de bien vouloir repondre suit a ce message merci .
Référence(s) :
(+41) 078 965 80 63
Répondre
Réponse de mido-poznane
Le 25/03/2014 é 21h35
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Mouloud j'ai 16 ans, je vis au Maroc. mon rêve c'est de venir un joueur de football professionnel je tire du pied gauche je suis attaquant et je joue dans un club pas très connu au Maroc et je cherche un autre club de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 00h02
[ ! ]
Bonjour je m'appel sunny jai 14 ans je fais 1m80 pour 67kilo je suis tres rapide je joue avec med deux pieds je suis hyper technique je joue en pointe je peux aussi jouer en defense voila mes coordonnés 06.12.44.51.54
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 09h52
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Tevfik, jai eu mais 17 ans le 6 mars , je vis en France (Origine turc) . Je suis à la recherche d'un bon club pour devenir footballeur professionnel. Je suis milieu défensif mais j'ai la capacité joue défenseur, milieu droit/gauche. Je suis actuellement dans un petit club, j'ai joue en honneur il y a 2 ans je devais changer club pour raison financier. Je suis droitier, mais mon pied gauche est pas ma . J'ai une belle détente, physique, endurant etc ... Actuellement je suis surclasser avec les seniors depuis 4match ( 1but marquer) , normalement je suis en u17. ( 21 but smarquer depuis début la saison avec les u17) Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . e-mail : Tevfik-tello@hotmail.fr Bonne journée !
Répondre
Réponse de momo47
Le 13/07/2014 é 05h52
[ ! ]
Vous êtes recruteur ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement dans un grand club connu de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.599