Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur cherche club de football

Question de zapateyelito le 25/11/2009 à 13h28
Je suis un jeune footballeur âgé de 19ans et je suis à la recherche d'un club de foot je fais environ 1m83 je joue au poste de milieu défensif et aussi je peux jouer au poste de libéraux , je prie toute personne qui recherche un joueur de bien vouloir me joindre au +225 03020436_44610999 ou kalouange-patrick@live.fr
60 réponses pour «
joueur cherche club de football
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 10h57
Salut je me nomme kouakou yao jean-d'arc ferdinand dit ferdinho je suis un IVOIRIEN agé de 19ans je joue au poste d'attaquant je mesure 1m69 pour 70kg et je cherche un club ou je peux evoluer
Référence(s) :
footballeur dit ferdinho
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 14h35
Contacte cette entreprise ils peuvent t aider alliancegulf1@yahoo.com
Réponse de baps
Le 09/01/2010 é 16h49
Je suis senegalais lateral gaughe jai 20ans taille 1.75 je suis au caire je cherche un club au qatar ou dubai ou une bonne club
Référence(s) :
joueur dans une bonne club
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 20h42
Salut moi c'est alassane je suis burkinabe j'ai 16 ans ,ma passion c'est le football !!!! je joue comme milieu de terrain avec une taille de 1;79m je pris toute personne qui cherche un joueur de bien me joindre au 0022671341898 ou alass240@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 12h38
Salut tout le monde je suis un jeune footbaleur age de 22ans je suis a la recherche d'un club je suis un super attaquant aussi je peut jouer au milieux du terrain je prie pour tout club aurez besoin d'un joueur je suis a votre disposition pouvez vous contacter a 002223088210
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 14h14
Je m appelle graouen naoufal j ai 18ans je suis un joueur de foot au maroc je joue avec C.M.C a casablanca je joue comme arriere droit et attaquant je paise 66kg je fait 1m79 si sa vous concerne biensur alors n hesitez pas a me contact sur ce num 06/64/20/22/65 ou bien par msn naoufalovich_5@hotmail.fr
Référence(s) :
naoufalovich_5@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 09h34
Bonjou, je suis un jeune footballeur de 18 ans cherchant un club je mesure 170 cm pour 65 kg et évoluant au poste d'attquant ou mileu offensif.
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 19h04
Je suis un jeune footballeur âgé de 16ans et je suis à la recherche d'un club de foot je joue au poste de d attaque et aussi je peux jouer au poste de libéraux , je prie toute personne qui recherche un joueur de bien vouloir me joindre au astro20092009@live.fr
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 19h17
Je suis un jeune footballeur âgé de 19ans et je suis à la recherche d'un club de foot je fais environ 1m90 pour 90kg je joue au poste de gardien de but.je prie toute personne qui recherche un joueur de bien vouloir me joindre a cette adresse rouia38@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 18h39
Sur le pole du développement le football africain est le sport le plus pratique et le plus aimée de la jeunesse.Apres une édition en Europe l’année dernière qui a eu du succès la fondation basile boli veut aider les jeunes africain a s’exprimer foot balistiquement et intellectuellement Vous serez présélectionner dans le pays ôte qui est la cote d'ivoire pays d'origine de l'international basile boli ancien capitaine de l'équipe de Marseille avant grand test qui se fera au CENTRE D'ENTRAINEMENT ROBERT L en France avec le supervision des coach ALLEMAND, ESPAGNOL ET SUISSE. Par la suite,si vous etes choisit parmis les 10 meilleurs vous aurez aussi la possibiliste de choisir entre les trois clubs qui en partenariats avec le centre de formation: LORIENT, TROYES ET GRENOBLE. GENERATION 2009 2010 FICHE D'IDENTIFICATION NOM: PRENOM: NATIONALITE: DOMICILE: NUMERO DE TELEPHONE: ADRESSE: DATE ET LIEU DE NAISSANCE: SITUATION FAMILIALE: ETUDE: LOISIRS: TAILLE: POIDS: POSITION DE JEU: NB: La fiche d’identification doit être remise par courrier a maître HAMZA CLAUDE Pour les formalités d’usage EMAIL cabinet.serviceclient@yahoo.fr CENTRE DE FORMATION BASILE BOLI LA REUISSITE DU FOOTBALL AFRICAIN.
Réponse de eurast
Le 08/05/2010 é 11h48
Nous sommes 2 joueur d un meme club du Benin (porto -novo) nom du club est: jeunesse sportif kobold. un attaquant de point et un ailier droit nous sommes age de 15 et 16 ans . nous prions toute personne qui cherche des joueur de bien vouloir nous joindre.
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 11h05
Saltu petit commnet tu va contact au mail suivant kwanshinho@yahoo.com
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 19h34
Salut moi aussi j'ai presque 16ans je veux jouer avec un club a casablanca comme millieu terrain offonsife l'agressiviter 0/10 bonne tete super passeur bonne metrise de balle je me m'appelle anas malek merci de me contracter sur anas.malek1995@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 22h19
Slt je suis doumbia lamine j ai 19 ans je mesure 1m82 sur 75kg je suis attaquant 7 9 et 11 je suis tres rapide et talentueux je suis capitaine de lequipe de cote divoire au ghana et souhaite faire carriere dans le football merci a tout recruteur de me contacter ou a addresse lamidoum@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 13h05
Salut je suis un jeune ivoirien âgé de 17 ans je recherche un club en europe je suis un avent centre et je joue dans un centre a abidjan precisement a abobo s'il vous plait aidez moi l'argent ne m'importe peut c'est la pation que jai pour le foot qui m'interresse si un jour vous avez besoin d'1 attaquant je suis la ne m'oubluè pas merci et que Dieu vous benisse et vous donne longue vie
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 00h52
Salut á tous si vous êtes jeunes,vous jouez bien ,vous avez des talents alors contactez moi au nr 004917640397061 nous vous aidons á trouver un club en europe envoyez vos CV ,une photo et des video si vous avez n'hesitez pas á nous contactez lkw-export@hotmail.de Ben
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 20h14
Bonjour je suis Thoma Daquin alias Mayé Mayé Grand Joueur de Foot mais a l'heur actuel je suis encore cacher et j'ai Besion d'etre decouver pas un Club a qui je vais prouver mon talent ,donc si cela vous intéresse contacter moi au : +225 04 20 04 22 E-mail : thomasdaquin13@yahoo.fr , Merci et je vous Attend
Référence(s) :
www.yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 14h51
Nous sommes 2 jeunes ivoiriens evoluer chacun dans divers club en espoirs (FC SOA ? FC LAGOKE°) en cote d'ivoire , notre contact est ;225 46 30 81 74 cyrille_soko@yahoo.fr
Référence(s) :
www.girondindebordeaux.com
Réponse de yazid015
Le 21/09/2010 é 11h19
Invitation Cmt recevoir une invitation d1 club de foot
Réponse de didine13
Le 23/09/2010 é 15h11
Slt je me nomme azdine je suis un algerien , je pratique le foot-ball en algerie comme millieu récupérateur , je cherche un club dans un autre payer ou je dévlope mes capacités. merci
Référence(s) :
conacté moi au : didine-13@hotmail.fr ou +2130559175496 merci