Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Que faire pour jouer dans un club de football

Je suis un joueur milieu offensif agé de 19ans.Que faire pour jouer dans un club de football au Canada ou en Italie.Je suis Camerounais,jouant au football depuis 2005 dans le centre lLA LIBIIH THOMAS SPORT ACADEMY.Mon souci est d'évoluer en D1 ou D2. Comment faire pour me trouver un club fiable?.
7 réponses pour «
Que faire pour jouer dans un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 19h25
Je suis un joueur milieu offensif âgé de 19ans.Que faire pour jouer dans un club de football au Canada ou en Italie.Je suis Camerounais,jouant au football depuis 2005 dans le centre LA LIBIIH THOMAS SPORT ACADEMY. Mon souci est d'évoluer en D1ou D2. Comment faire pour me trouver un club fiable?.
Référence(s) :
CERTIFICATE OF EDUCATION AND SPORT WORKSHOP/HAPOEL"KETER" TEL-AVIV-.Attestation de participation en qualité de joueur du village foot.
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 18h22
Bonjour je suis un attaquant et jai 14ans et je est jai jouer a LASEC MIMOSA et je cherche un centre de formation ou club pour jouer et je vous demande de me teste svp merci
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 15h10
Bjr je suis un arriere gauche , j'ais 19 ans , j'ais deja jouer avec un club ici au maroc , et je veux tester dans un club & merci
Réponse de camara1013
Le 14/08/2012 é 19h05
Bonsoir J'ai vu votre demande et je suis interesser,je suis un manager et je cherche des joueurs pour aller passer teste en France ou en Asie,envoie-moi ton cv sur mon mail:camara1013@yahoo.fr
Réponse de Simo96
Le 29/08/2012 é 07h14
Salut moi je voudrais Participe a ce teste Chez ,vous Quesque je devrais faire ? Mon Email : x-star-boys05@hotmail.com Nom : Mohammed Prénom : Choukri L’âge : 16 ans Nationalité : Marocaine Mon adresse : Rabat, Hassan, rue Mehdia, Bâtiment Numéro , 10, appartement Numéro , 2 Mon numéro de Tél : 0669130363 Je joue Pour L’équipe De Fus rabat : Cadet Je vais vous envoyer ma vidéo : Jungle Du ballon rond , et quelque technique du foot Et mes photos ; En jouant Avec l’e ballon Ainsi que des photos De moi en jouant Avec mon équipe ( Fus) Sur le terrain Une Expérience de 8 ans Avec Fus Depuis 2005 Position occupe : Défenseur ‘ Numéro (2) [J’espère De Me répondre Dans les plus bref Délais] Inchallah …
Référence(s) :
Salùù
Réponse de camara1013
Le 29/08/2012 é 11h54
Ok envoie moi ton cv sur camara1013@yahoo.fr ou m apelle 00225 67327904
Réponse de arsenalsoccerschools
Le 30/09/2013 é 16h45
Arsenal Soccerschools Arsenal Soccerschools les inscription son ouvert du 25 aoûte au 23 décembre pour plus d'information GSM:+212608189079/+212546521830 Email: arsenalsoccerschools@outlook.fr Pourquoi Arsenal? ’Arsenal adopte une philosophie qui la distingue de toutes les autres écoles de Football – Attitude : pour atteindre le vrai potentiel comme joueur de football il est vital d’avoir une attitude correcte que ça soit sur ou en dehors du terrain. – Respect: toujours respecter vos coéquipiers, votre adversaire, votre entraîneur et l’arbitre. Pour ressortir le meilleur de votre équipe, il faut apprécier les efforts des personnes vous entourant. Le football doit se jouer dans un cadre de fair-play, encouragement et divertissement – Skills (Compétences): A Arsenal on croit que les compétences et la technique sont essentielles pour inspirer créativité et ambition. – Energy (Energie) Avoir beaucoup d’énergie pour bénéficier au maximum du jeu. A Arsenal, nous canalisons l’énergie de nos joueurs efficacement et progressivement. – New Thinking (Nouvelle Vision): Adopter les idées des coaches et respecter leurs consignes tout en pensant aux différentes façons d’améliorer tactiquement et techniquement vos compétences. Vos pensées reflètent votre créativité, n’hésitez pas à les exprimer sur le terrain. – All for One (Tous pour un): Le Football est un sport d’équipe. Cultiver se sentiment pour atteindre les meilleurs résultats est une valeur essentielle d'Arsenal Soccer School. - Learning (Apprentissage): Apprendre à jouer selon les normes d’Arsenal, dont le football est basé sur les passes courtes, le mouvement, le technique et la compétence. Intégrer les principes de fair-play, de travail d’équipe, d’expression et de plaisir est essentiel pour nous