Comment faire pour obtenir une invitation d'un club en suiss

Je suis un jeune footballeur de 18ans camerounais jouant en super D2 au cameroun et souhaité recevoir une invitation pr un club européen.j'ai fai 5ans dans un centre de formation de football et j'ai ma liberation du centre.g jou avant-centre et je suis etudiant en droit.j'aimerai faire sport etude aidé moi svp g reponds o +23797838350 et bassop emile zola sur facebook et fernandozola@yahoo.fr merci bcp ke le seigneur vous benisse
8 réponses pour «
comment faire pour obtenir une invitation d'un club en suiss
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 13h54
Je suis un joueur de football attaquant de pointe qui joue dans un centre de formation en cote d'ivoire matra FC,mais je vais rejoindre la Je voudrais avoir un agent pour qu'i me cherche un club. cette saison j'ai marqué 30 buts malgrés je joue avec une équipe qui jouait pour le maintien. je fais 1,60e joue des deux pieds et je suis très bon de la tête. Si vous désirez me contacter il s'adresser à mon futur yatta.cfa1@live.fr. Mon N° de tél +225 66 80 09 09 238 74 35( yattassaye) c 'est numero de mon pere . u cours de ma saison amateur j'ai mis 14 buts et 15 passes décisives Le foot c'est ma passion l'année dernière j'avais le choix d'aller a Lens LeMans ou Metz mais ma mère n'a pas voulu depuis je cherche un Grand Club de foot afin de réalisé mon rève qui celui d'être Footballeur proffessione
Référence(s) :
yatta
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h36
JE SUIS UN JEUNE TALENTIEUX ET MON REVE EST D ETRE FOOTBALLEUR ET JE VEUX JOUER EN EUROPE
Référence(s) :
JE SUIS DE LA COTE D IVOIRE ET JE SUIS EN CLASSE DE 4 EME
Réponse de serge.foot
Le 10/05/2012 é 19h55
Bonsoir , Je vous souhaite une très belle de journée a vous . Je me Nomme Kessie Ladi Serge Je suis en Classe de 4Eme a Lycée Moderne de Port-bouet , je suis âgé de 16 ans et je suis joueur de footballeur Milieu offensive , je joue dans Centre du Nom de Talent Ivoire situé en Côte d'Ivoire par très connus et J'aimerai partagé mon Talent a. Taille : 1,70 Poids : 60 Poste : Milieu Offensive , Ailier Droit Je suis un jeune joueur talentueux , je ne crois pas que moi même je peux me jugé mais simplement j'aimeriez que vous fassiez preuve de gentillesse . Car mon rêve comme tout autre Jeune homme , d'être footballeur professionnel d'Haut niveau ... Je vous souhaite une très et agréable nuit a vous a bientôt .
Référence(s) :
Côte d'Ivoire Abidjan (Port-Bouet)
Réponse de romeovierra
Le 14/06/2012 é 12h07
Salut je me nomme ben romeo amoussou je suis beninois mon ambition c'est d'etre joueur mais les moyens manques et mes parents vie plu c'est pourquoi je demande au gens de m'aider afin que ji sois intégrer dans un centre de foot j'ai beaucoup de t'allent mon je joue a l'avant centre j'ai 16 ans et je suis en class de 3emej'aime beaucoup le football et j'ai le talent je veux une chance dans un club européen car dans mon paye le benin j'ai pas pris ma chance contactez-moi s'il vous plait +22967275341 mon numéro de téléphone email: romeoamoussou@live.fr , mon facebook :romeo vierra mon merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h25
Bonjour Mr ou Mme. J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de footballer. Je suis un jeune footballeur je réside en cote d'ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 10ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service dun club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je joueur latéral gauche tre rapide, je joues beaucoup mouvementé et je suis très efficace devant les buts. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe. Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent. Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassurer que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent et aussi avec des buts. Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissant voici pour vous mon CV NOM : Ouattara PRÉNOM;Aboubakar ADRESSE; Cocody cité ciad primo DATE ET LIEU DE NESSANCE: 22/12/1994 à lopou NATIONALITÉ: Ivoirienne VILLE: Abidjan PROFESSIONAL : footballeur QUALITÉS : vitesse jeu de passe et centre en retrais POIDS: 65kg TAILLE: 1m80 POSTE: Arière latéral gauche. PARCOURS : Centre de formation O.C.A.F (2003 2005) Centre de formation Athlentic club (2005 2007) Centre de formation winners club (2007 2010) F.C Hiré club de 3 ieme Division (2010 2012) SÉLECTIONS: plusieurs MEILLEURE PIED : Gauche tel: 00225 05147589 Je suis en attente de vous.
Référence(s) :
test
Réponse de vianey03
Le 22/10/2012 é 03h00
Je suis un joueur de football lateral droit et gauche qui joue dans une équipe de l'église methodiste unis de cote d'ivoire precisement dans la ville de ddabou,mais je nai pas les moyens pour allé jouer en europe et j'ai dejà mon passpor Je voudrais avoir un agent pour qu'i me cherche un club. cette saison j'ai été 2èm meilleur defensseur malgrés je joue avec une équipe qui jouait pour le maintien. je fais 1,60e joue des deux pieds et je suis très bon. Si vous désirez me contacter il s'adresser à mon email vianey03@live.fr. Mon N° de tél +225 04 05 11 85 +225 01 08 38 22( Gnagne Akpa Vianey ) Je suis orfelin de pere et ma mere est dans une tres grande soufrances. u cours de ma saison amateur j'ai mis 10 buts et 20 passes décisives Le foot c'est ma passion l'année dernière j'avais le choix d'aller a Lens LeMans ou Metz mais mon oncle n'a pas voulu depuis je cherche un Grand Club de foot afin de réalisé mon rève qui celui d'être Footballeur proffessione.
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 07h49
Bonsoir je m appelle ebode sebastien je suis camerounais . je suis un joueur de football attaquant ou milieu releyeur .j ai 17ans 1m72 environ 73kg mon reve est d etre footballeur professionnel ,a present je suis en thailand mais ca ne se passe pas comme prevu, j ai quelle petit probleme de management et j aimerais rejoindre l europe mais je ne sais pas comment faire plus que .je n ai person svp aider moi a realiser mon reve .si vous desirez me contact voila mon numero de telephone +66832380843 mon facebook ebode sebas merci beaucoup et a bientot jxper bye boe jrnee a tous
Réponse anonyme
Le 22/03/2018 é 14h16
Bonjour; je suis un jeune joueur de 18 ans de nationalité Guinéenne .je suis défenseur centrale et j'ai été formé par le club marocain FUS de rabat dont j'ai eu mon attestation et joué dans le championnat des catégories cadet et junior. Actuellement je joue dans le dans le championnat guinéenne ligue 1 dans le club éléphant de coleyah fc . Émail: bahsekou4@gmail.com