670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de l’incorporation dans la marine national

Question de le marin le 04/08/2009 à 23h09
[ ! ]
BEKKOUCHE ILIES Oran, le 28/07/2009. École de fille N°2 Hassi Bounif/Oran Tél : 0553151088 Mail : ilies31dz@hotmail.fr Objet : demande de l’incorporation dans la marine nationale Algérienne J'ai l'honneur de vous informer que je suis intéressé par le service national attiré par une carrière militaire dans la marine nationale. Par la présente, je vous informer Mr BEKKOUCHE ILIES né le : 03/10/1987 âgée de 21ans de mon souhait de faire partie de la marine nationale. J'aimerais en effet y faire carrière à l'avenir. Dans le cadre de la coopération, Je possède actuellement les diplômes suivants Un bac en science naturelle et vie obtenue à l’année : 2005/2006 moyenne 11.98 Un bac en science naturelle et vie obtenue à l’année : 2006/2007 moyenne 11.00 Le diplôme universitaire licence 2009 en système LMD « License master doctorat» Spécialité : « Informatique Système de Propulsion Naval et Machine Auxiliaire» Obtenu à l’université de « science et de la technologie USTO » faculté de : « Génie Mécanique »département de «Génie Maritime» • Stage pratique à l’entreprise portuaire Oran « Epo »direction de l’exploitation. • Formation à la société HYPROC pour la rédaction de mon projet de fin d’étude : « Introduction au phénomène de ballotement SLOCHING dan les cuves des Méthaniers par simulation numérique » En espérant que vous accéderez à ma demande, je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations respectueuses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de l’incorporation dans la marine national
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.492