Je suis ivoirien age de 19ans.je suis a la recherche d une demande d invite pour la france pour participer a un stage de foot .je joue dans d un club a abidjan .Peu importe le club d acceuil
Je suis ivoirien age de 18ans.je suis a la recherche d une demande d invite pour la france ou l'italie parce que j'ai de la famille la bas pour participer a un stage de foot .je joue dans d un club a abidjan .Peu importe le club d acceuil.
Salut... Je me nomme ADJOMANN RUDY MAKENZY j'ai 14ans...Je fais 1m71 pour 62 kg... Je suis latérale droit et je peux occuper d'autres postes aussi...Je suis un jeune footballeur ivoirien...j'évolue dans un centre de formation a ABIDJAN... Je compte une présélection en équipe nationale cadet... Je recherche un bon club européen pour parachever une bonne formation et avoir plus de chance de réussite pour réaliser mon rêve qui est celui de devenir joueur professionnel..Pour cela j'aimerais avoir une lettre d'invitation....Vous pouvez regarder quelques vidéos de ma personne dans le jeu sur YOUTUBE au nom suivant rudykenzy . Vous pouvez me joindre aux numéros et mail suivant
00225 03 65 39 89 OU 001 301 768 09 39
mac_enzy17rudy@live.fr
Merci