670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de lettre d'invitation pour foot balleur

Question anonyme le 05/02/2011 à 11h30
Dernière réponse le 28/08/2012 à 12h32
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien et je suis agé de 17 ans je avoir un lettre d'invitation es ce que c'est possibe
Répondre
6 réponses pour « 
demande de lettre d'invitation pour foot balleur
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 13h20
[ ! ]
Je suis ivoirien age de 19ans.je suis a la recherche d une demande d invite pour la france pour participer a un stage de foot .je joue dans d un club a abidjan .Peu importe le club d acceuil
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h50
[ ! ]
Ok ta besoisn d'une lettre d'invitation pourla georgie voila mon mail parfait_10@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 19h04
[ ! ]
J'en voudrais mais pour le France si possible. Je suiis footballer au Senegal pied Gauche excentrè
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h51
[ ! ]
Je suis ivoirien age de 18ans.je suis a la recherche d une demande d invite pour la france ou l'italie parce que j'ai de la famille la bas pour participer a un stage de foot .je joue dans d un club a abidjan .Peu importe le club d acceuil.
Référence(s) :
je suis milieu de terrain
j'ai joué au satellite fc et a la jcat d'abidjan en cadet.
Répondre
Réponse de rudykenzy
Le 12/11/2011 é 20h18
[ ! ]
Salut... Je me nomme ADJOMANN RUDY MAKENZY j'ai 14ans...Je fais 1m71 pour 62 kg... Je suis latérale droit et je peux occuper d'autres postes aussi...Je suis un jeune footballeur ivoirien...j'évolue dans un centre de formation a ABIDJAN... Je compte une présélection en équipe nationale cadet... Je recherche un bon club européen pour parachever une bonne formation et avoir plus de chance de réussite pour réaliser mon rêve qui est celui de devenir joueur professionnel..Pour cela j'aimerais avoir une lettre d'invitation....Vous pouvez regarder quelques vidéos de ma personne dans le jeu sur YOUTUBE au nom suivant rudykenzy . Vous pouvez me joindre aux numéros et mail suivant 00225 03 65 39 89 OU 001 301 768 09 39 mac_enzy17rudy@live.fr Merci
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h32
[ ! ]
Bonjour monsieur moi c'est n'da Fabrice Ismaël joueur ivoirien age de 17ans désire avoir une lettre d'invitation pour un test de foot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de lettre d'invitation pour foot balleur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.074