Demande de lettre d'invitation pour foot balleur

Je suis un jeune ivoirien et je suis agé de 17 ans je avoir un lettre d'invitation es ce que c'est possibe
6 réponses pour «
demande de lettre d'invitation pour foot balleur
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 13h20
Je suis ivoirien age de 19ans.je suis a la recherche d une demande d invite pour la france pour participer a un stage de foot .je joue dans d un club a abidjan .Peu importe le club d acceuil
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h50
Ok ta besoisn d'une lettre d'invitation pourla georgie voila mon mail parfait_10@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 19h04
J'en voudrais mais pour le France si possible. Je suiis footballer au Senegal pied Gauche excentrè
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h51
Je suis ivoirien age de 18ans.je suis a la recherche d une demande d invite pour la france ou l'italie parce que j'ai de la famille la bas pour participer a un stage de foot .je joue dans d un club a abidjan .Peu importe le club d acceuil.
Référence(s) :
je suis milieu de terrain
j'ai joué au satellite fc et a la jcat d'abidjan en cadet.
Réponse de rudykenzy
Le 12/11/2011 é 20h18
Salut... Je me nomme ADJOMANN RUDY MAKENZY j'ai 14ans...Je fais 1m71 pour 62 kg... Je suis latérale droit et je peux occuper d'autres postes aussi...Je suis un jeune footballeur ivoirien...j'évolue dans un centre de formation a ABIDJAN... Je compte une présélection en équipe nationale cadet... Je recherche un bon club européen pour parachever une bonne formation et avoir plus de chance de réussite pour réaliser mon rêve qui est celui de devenir joueur professionnel..Pour cela j'aimerais avoir une lettre d'invitation....Vous pouvez regarder quelques vidéos de ma personne dans le jeu sur YOUTUBE au nom suivant rudykenzy . Vous pouvez me joindre aux numéros et mail suivant 00225 03 65 39 89 OU 001 301 768 09 39 mac_enzy17rudy@live.fr Merci
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h32
Bonjour monsieur moi c'est n'da Fabrice Ismaël joueur ivoirien age de 17ans désire avoir une lettre d'invitation pour un test de foot