Salut... Je me nomme ADJOMANN RUDY MAKENZY un jeune joueur ivoirien évoluant dans un petit club de foot...Je compte une préselection en équipe nationale cadet et j'ai pas mal d'expérience...Je fais 1m71 pour 62 kg...Je joue arrière droit et je peux occuper le poste d'ailier droit aussi...J'aimerais évoluer dans un club européen...Je suis sur ce forum a la quette d'une lettre d'invitation...Vous pouvez regarder quelques vidéos de ma personne sur YOUTUBE en recherchant le nom suivant rudykenzy.... Comment obtenir une lettre d'invitation d'un club de football en EUROPE pour un essai? Voici mes coordonnés 00225 03 65 39 89
mail mac_enzy17rudy@live.fr
Merci
Bonjour .je m'appele ngoua romuald de nationalitée camerounaise cherchant un club amateur en france .mon email est ngouajeanromuald@yahoo.fr.mon numéro est :+237 95 42 68 27
Nom:TAKO prénom:NICAISE date de naissance:24_12_1992 lieu:guiberoua taille:1m70 poids:65kg nationalité:ivoirienne de 1994_1999:centre de formation de football cfas(centre de formation amidou sylla) 1999_2004:équipe nationale minime de la cote d'ivoire 2004_2006;equipe cadette a l'africa sport national 2009;sélectionné en équipe cadette de sfax(club sportif sfaxien de tunisie) 2009_2011:équipe junior du club de la jcat en 1ere division(cote d'ivoire) . présentement je m'entraine avec un club de 2eme division ivoirienne en( coite d'ivoire) ce joueur es pétri de talent et a les qualité de pirlo makoun xavi et autre. je serai a l'entente de toute lettre d'invitation car mois même je payerai le billet d'avion sil le faux. mes adresses sont les suivants: smalto23@htomail.fr ou même encor 0022541168188 ou même encor laissé mois un message sur cette page. merci et surtout prenez soins de vous. bonne journée a vous.
Je vous adresse mes salutation de les plus respectueux je m'appelle alioune seck ne le 10/04/98 au senegal taille 1m60,point 62kh,poste millieu de tairre j'ai besoin un invitation pease.mon numero est +221778011811,je compte sur vous pour arrive au bout de mes reve.merci
Bonjour je mapelle yves landry je sui dorigine ivoirienne je evolue au poste de laterale gouche,droite et milieu defencive dune taille de 1m61 et de 65kg physique et rapid.je reside en italie dans la region de milano.voila mn contact:+393512651441
Bonjour je me nomme lago ziza innocent ,de nationalité ivoirienne .je suis alier droit de formation polyvalent évolué dans le championnat u20 de cote d'Ivoire .je suis a la recherche de club en Europe pour faire valoir mon talent .adresse laegue2013@gmail.com/tel:0022543073850
Salut... Je me nomme KAMARA OUMAR un jeune joueur ivoirien évoluant dans un petit club de foot EN GUINEE CONAKRY FC NIANDAN Je compte une préselection en équipe nationale cadet et j'ai pas mal d'expérience...Je fais 1m71 pour 62 kg...Je joue arrière droit et je peux occuper le poste d'ailier droit aussi...J'aimerais évoluer dans un club européen...Je suis sur ce forum a la quette d'une lettre d'invitation ... Comment obtenir une lettre d'invitation d'un club de football en EUROPE pour un essai? Voici mes coordonnés 00224627124863 mail bangouraopg@yahoo.fr Merci
Salut je m appelle ngankoutou jean baptiste j'ai 16ans je suis camerounais.. j'aimerais faire parler de moi dans le monde exprimer mon talent j'ai la morphologie et les qualités de leo messi..voici mon numéro+237693722014..j'ai juste besoin d'un déclencheur de mon histoire
pourquoi ça viendrait pas de vous???
ngankoutoujeanbaptiste@gmail.com
Bonjour .
Je m’appelle EL Mehdi ATTARI , née le 30/09/1999 (18 ans et 3 mois) , j'habite au Kenitra ( Maroc ) . (1.70m) et (65kgs) . J'ai un bonne capacité physique , je suis très rapide dans les courtes distances . Je fais toujours des exercices de Cardio , pour rester dans une bonne condition physique ( je ne fumme pas et je ne bois pas ) .
Je joue le foot depuis que j'ai 9 ans dans les clubs de quartier de ma ville , mais ici il y a pas personne qui nous donne la chance de démontrer notre talents dans un cadre professionnel , il me reste just de chercher a se développer a l'étranger , ou bien au moins avoir la chance et l'honneur de passer un test . Mes postes préférés c'est l'arrière droit ou l'ailier droit .
Donc je m'adresse a vous de me donner une chance de passer le test et réaliser mon rêve.
Merci pour votre temps .
Salut à vous je m appelle EBODE FABIEN je suis camerounais j évolue au poste d attaquant ,de mon pied gauche mais je suis polyvalent j aimerais avoir une invitation pour faire un test en Europe .J ai 16ans
Bonjour monsieur je m'appelle walid Saidi je suis Belge.née le 17/10/2004 à Bruxelles.Je suis actuellement le gardien de but en catégorie U15 élites de l'union St gilloise en D1B en Belgique.je cherche à intégré une académie de football pour finir ma formation de gardien de but je mesure 1m75 pour 54 kilos .je suis droitier mais c'est joué avec mes de pieds .
Je voudrais bien réalisé mon rêve de jouer pour un grand club comme le votre.
Merci de votre confiance
Téléphone 0032477717555
Salut
Je me nomme Joël Lutonadio, jeune joueur Congolais...
Je suis un milieu offensif et je peux occuper le poste d'ailier droit aussi...J'aimerais évoluer dans un club européen, tel est mon plus grand souhait...Je suis sur ce forum à la quette d'une lettre d'invitation pour stage de football... Je vous assure que vous ne regretteriez pas de m'avoir accepté.
Merci pour la compréhension...
Salut !! Chui un joueur de foot j’ai 20ans je joue dans une équipe en Tunisie ! Jte contacté pour savoir est ce que c’est possible de faire un test chez vous ?!
Mon num c +21626420028
Contactez-moi
shilieny19999@icloud.com