Demande de la manière à acquérir la nationalité française

Bonjour, je vis en France depuis 1962 et comme j'ai cinq enfants dont les quatre derniers sont nés en France et qui ont donc la nationalité française, à part l'aînée, âgée de 21 ans qui est née au Maroc mais qui est entrée en France à l'âge d'un an seulement et qui a toujours vécu et effectué ses études en France, n'a que la nationalité marocaine. Or elle mérite d'avoir sa nationalité rapidement car elle a des projets très importants; elle souhaite faire carrière dans l'armée et elle a beaucoup de compétences notamment dans l'écriture, elle parle six langues et est très forte en informatique et plusieurs autres domaines. J'aimerais savoir comment je peux moi en tant que mère d'enfants nés sur le sol français et ayant une situation régulière, car je suis agricultrice avec mon mari et avons une propriété ici en France, comment obtenir rapidement la nationalité française s'il vous plaît, j'aimerais savoir à qui m'adresser, que faire. Je vous remercie d'avance pour votre attention au sujet de ma question et pour votre réponse.
2 réponses pour «
Demande de la manière à acquérir la nationalité française
 »
Réponse de fritzou974
Le 16/09/2011 é 20h52
Est-ce que vous avez la nationalité, vous personnellement ? est-ce que votre mari a la nationalité ? Pourquoi c'est maintenant seulement que vous demandez la nationalite pour votre fille si elle est en france depuis l'âge de un an ? http://vosdroits.service-public.fr/N111.xhtml
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 14h35
Car du point de vue de son père, ce n'est pas un sujet important et pour lui avoir la nationalité française ne change pas grand-chose et je trouve cela maintenant égoîste car ma fille se retrouve dans une situation difficile à gérer d'autant plus qu'elle a peur de devoir attendre trop longtemps et ceci pourrait nuire à ses projets... Mon mari n'a que la nationalité marocaine c'est pour cette raison que ma situation est un peu compliquée. Si vous savez par hasard à qui je pourrais m'adresser je vous remercie de bien vouloir me l'indiquer, en tout cas merci pour votre réponse.