Nationalité française

Bonjour je suis tunisienne neé en france en 1984 mes parents reside en france mon pere à obtenu le nationalité française dérnierrement il réside en france pendant 25 ans,il à fait un regroupement familliale à mes freres mineur alors j 'ai rester seulement moi ici en tunisie je veux savoir qu 'elles sont les démarches administratives que je doit réaliser pour avoir la nationalité française sous la lumiere de la nationalité de mon peré et que je née en france .merci
2 réponses pour «
nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 15h31
Dans votre cas, (car né en france) si vous prouvez que vous avez veçu 5 ans plein sur le territoire français, vous obtiendrez votre carte d'identité rapidement (il faut compter 2 mois) faire la demande auprès de la préfecture.
Réponse de L. P-M
Le 28/02/2010 é 14h51
Bonjour, Consultez aussi ce site : http://consulfrance-tunis.org/france_tunis/spip.php?article549 Cordialement.