Demande de la nationalite française pupille de la nation

Question de doudoune02 le 01/02/2012 à 00h28
Mon cas et le suivant j ai déposé un dossier de nationalité depuis plus de 3 ans au consulat de France sans suite a ce jour normalement cela veux dire que c est affirmatif si c est pas le cas a quel tribunal s adresser en France pour déposé plainte salutations
12 réponses pour «
demande de la nationalite française pupille de la nation
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 18h11
Vous ne pouvez pas déposer plainte, pour qui vous prenez vous ? La nationalité française n'est pas un dû et si on vous la refuse, c'est que vous n'y avez pas droit.
Réponse de doudoune02
Le 02/02/2012 é 09h16
Tu te crois encore au tiers monde sur que t es du f.n ou ce qui ressemble t arrive juste d un lieu que je situe pas mais pas loin de tel aviv la France c est la France elle ne sera jamais autre que la grande France et la juiverie ne régnera pas plus loin que mai prochain
Référence(s) :
journaux
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 15h09
Soulai mohamed mort pour la france je suis sa niece vivant toute seule celibataire je demande la nationalité française pare filiation madi atika 09 rue louis massignon 41000 souk ahras
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 20h38
Il n y a aucun lien de filiation entre vous et votre oncle puisque vous n êtes pas sa fille. Lui même n y aurait pas eu droit et il s'est battu pour l'argent.
Réponse de doudoune02
Le 21/04/2012 é 20h19
Vous venez de recevoir une reponse de racistes de le pen ne repondez pas c est pas l avis des français veritables un français ne vous dira que le sang versé c est de l eau que sauf c est un arrivant de hongrie ou d israel ils savent le sens du sacrifice eux
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 12h19
Bien entendu, un vrai français pas raciste répondra quie tout le monde est bienvenu sans limite en france et que tout le monde est chez soi en france. Surtout quand one ne demande la nationalité française que par intérêt.
Réponse de doudoune02
Le 22/04/2012 é 13h17
Croyez vous que les gens demande la nationalité uniquement par interet et bien vous faite erreur il ya d autres causes plus nobles et plus ligitimes comme aller visiter la tombe de son pere a frejus et se soigner de temps a autre ou la science medicale est tres avancé en france car nous savons tous que la vie est trop chere en france comme dans toute l europe et en plus les liens familliaux sont disloqués alors que la chaleur familliale n existe que dans le monde arabe
Réponse de doudoune02
Le 29/11/2012 é 02h56
Je dirai que depuis l arrivée des socialistes au pouvoir les choses bougent pour nous retablir dans notre droit il ya toujours la gauche qui s oppose car c est elle qui ne marche que si il ya un lobby comme celui des pupilles juifs car il y avais un lobby et ceux des harkis aussi alors que les enfants de veritables combattants attendent d etre regulariser en nationalite en soins surtout eparpiller a travers plusieurs pays
Référence(s) :
senat
Réponse de doudoune02
Le 29/11/2012 é 03h11
Moi je vous dirai n écouter pas les provocateurs qui essayent de vous rediculiser par des reponses abusives car eux n ont rien fait pour la france ils ont eu la france d etre français et c est tout et qui dis que leur parents n été pas des collabo avec les nazis donc soyons sereins et attendons la decision des pouvoirs le 13 decembre 2012
Référence(s) :
senat
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 17h05
Moi je vous dirai n écouter pas les provocateurs qui essayent de vous rediculiser par des reponses abusives car eux n ont rien fait pour la france ils ne cherchent ^pas à parasiter un autre pays et c est tout et qui dis que leur parents n été pas des collabo avec le FLN donc soyons sereins et attendons la decision des pouvoirs impurs le 13 decembre 2012 Référence(s) : senat
Réponse de doudoune02
Le 27/03/2013 é 16h19
Il parais que hollande a fit ses calculs et pense que les pupilles lui couteront cher alors que lui collabo fils de collabo dois depenser cette argent pour conquerir les deserts africain
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 18h47
Il parais que hollande a fit ses calculs et pense que les pupilles lui couteront cher alors que lui collabo fils de collabo dois depenser cette argent pour libérer les deserts africain à la place des dirigeants africains corrompus.