670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne veut plus terminé comme ma soeur

Question anonyme le 04/02/2013 à 17h56
Dernière réponse le 04/02/2013 à 19h02
[ ! ]
Pourquoi aujourd'hui demandé la nationalité Française pour mourir comme notre petite soeur ! q'elle a déposé son dosiez en 2000 au consul D'Alger lui ont donné un récipisé de dépot de la nationalité Française ce jour on étaient tous heureux vraiment c'est une mort longue ! tous on attendais la réponse en 2006 notre soeur venez de nous quittez son aucune réponse de notre famille autant pupille de la nation Française ! je suis convaincu d'après ce geste chaleureux de nos frères français qui travail au consulat que ma soeur a bien mi sa carte de pupille de la nation Française dans le dosiez ce qu'elle a reçu comme récompense des autorités Française la mort ! allel leila est mort ! Son la nationalité alors moi je suis son frère et j'ai pas envie de mourir comme elle c'est le destin de notre père ne sait pas que ces traces vont finir de ces façons !
Répondre
2 réponses pour « 
je ne veut plus terminé comme ma soeur
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 18h09
[ ! ]
Pourquoi aucune réponse a ce sujet vous le trouver lourd a répondre ! pour les pupille s de la nation Française ! autant Algérien ...A qui nous adressé a l'état Algérien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 19h02
[ ! ]
C pas les français qui ont tué votre soeur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne veut plus terminé comme ma soeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.421