DEMANDE DE NOTIFICATION DE DROIT ET PAIEMENT

Je demande de m'envoyer la derniere notification de droit et paiement tenant compte l'accord de RSA le mois d'AOUT 2009 MERCI
11 réponses pour «
DEMANDE DE NOTIFICATION DE DROIT ET PAIEMENT
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 23h35
Bonsoir, Pouvez-vous m'envoyer le plus rapidement possilbe, une notification des droits de paiement de la CAF. Mon adresse est : Melle PEREIRA Carole, Lotissement ADIMO, 97313 Saint-Georges.
Référence(s) :
Référence CAF : 00*****
Code confidenciel : ****
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 23h01
Pourquoi droit de rejet rsa mais allocations logement toujours maintenus
Référence(s) :
declaration cnil n'1255743
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 14h22
Bonsoir, Pouvez-vous m'envoyer le plus rapidement possible, une notification de droits et paiements de la CAF. mon non : l**** virginie , 4 rue du haut , 10*** v**** le g**** mon adresse mail : *****@orange.fr numéros d allocataire :01***** mon code confidentiel : ****
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 14h14
MAIS SA VA PAS BIEN DANS VOTRE TETE IL NE FAU JAMAIS DONNER LES NUMERO DE LA CAF AVEC LE NUMERO CONFIDENTIEL.MAINTENANT TOU LE MONDE VA AVOIR ACCE A VOTRE DODDIER CAF....
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 11h53
Bonjour serait il possible de m envoyer une attestation de la caf avec les droits que j ai le droit du mois de fevrier merci le plus tot possible
Réponse de vickiak
Le 08/02/2012 é 21h02
Bonsoir, Pouvez-vous m'envoyer le plus rapidement possilble, une notification des droits de paiement de la CAF. Mon adresse: dianettejackson@hotmail.fr
Référence(s) :
Numéro d'allocataire: 5621354 F
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 12h09
Bonjour , Pouvez-vous m'envoyer le plus rapidement possible ,une notification de droit et paiement de la CAF . Numéro d'allocataire: 1407670 P
Référence(s) :
APL PAJE RSA
Réponse de nacera95
Le 31/08/2012 é 12h04
Bonjour pouvez-vous m'envoyer le plus rapidement possible un notification de droit pour inscrire mes enfants a la cantine
Référence(s) :
numero d'allocataire 5012417 G
Réponse de moony27
Le 17/10/2012 é 23h23
Bonjour, est-il possible d'obtenir cette notification de paiement de droit sans avoir été auparavant allocataire? (donc sans numéro ni dossier) Ce serait pour un dossier de logement urgent. Merci
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 12h12
Bonjour je voudrait une notification de droit et paiements svp
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 18h58
Pouvez vous m envoyez une notification droit aux prestations caf mentionnant le numéro