669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de ocdes pour OMD

Question de antonella6818 le 15/07/2011 à 11h22
[ ! ]
Bonjour j'aimerais un code pour OMD si possible un code de 4.5 cela serait sympa de m'en donner un ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de ocdes pour OMD
 »
  • 16
    réponses
    Salut tout le monde je voudrai avoir un code ou de 2 si c possible c trEs urGent merci d'av
  • 1
    réponse
    (question posée par java1) bonjour je cherche des codes gratuit omd(ohmydollz) si vous en avez donn
  • 1
    réponse
    Est ce Que Vous Savez Ce Que Code JB Sur Omd si Oui Dites Le Moi ici et vous gagnere un Code JB sur
  • 3
    réponses
    Bonjour a toute jéchange la dollz ossothara contre 2 codes si vous étes intéressé dit le moi sur omd
  • 4
    réponses
    Salut je jou a omd é je né pa de portable est mes parrents ne veulent pa ke j'utilise le fix. si ke
  • 1
    réponse
    Bonjours J'aimerais Avoir Un Code De 4.50. Je Suis Sur Omd Je M'appelle moi-c-le-bo-gos2 Merci.! <3
  • 2
    réponses
    Coucou, j'aimerai avoir un code oh my dollz donc si vous en avez un SVP SVP je le veux (donner le mo
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche des codes OMD de 4 euros 50 si c'est possible.Si vous vouliez répondre sur ma do
  • 2
    réponses
    Je voudrait savoir commen trafiker omd ou sinon vous pourriez me donnnez l'astuce fee'z gratuitement
  • 12
    réponses
    Coucou tout le monde!Je voulais juste demander où met-on le code ohmydollz?répondez svp svp svp je v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.113