Code omd

Bonjour a toute jéchange la dollz ossothara contre 2 codes si vous étes intéressé dit le moi sur omd ma dollz sapelle meuf-trop-mimi je ne commence jamais
3 réponses pour «
code omd
 »
Réponse de Sarouh
Le 13/07/2010 é 14h52
Attention les filles qui vous repondent vous arnaquent! Elles disent "donnez moi votre Mot de passe pour que je vous fait des codes", puis elles changent de Mot de passe et d'adresse Msn et vous n'avez plus de compte!! Attention! Ne donnez Aucun Mot de passe !! Je vous aurai prevenu!
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 17h27
Coucou ma dollz c'est princesse-774 mon mot de passe c'est:Mimi77
Référence(s) :
Vous m'arnaquer je vous signale
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 18h02
Besoin d'un code, svp svp svp j'ai trop besoin !!! Un code, OMD, pour gagner des $ (c'est pskn une fille vend sa dollz et faut que je lui echange avec des $)
Référence(s) :
OMD