Ohmydollz code banque

Coucou tout le monde!Je voulais juste demander où met-on le code ohmydollz?répondez svp svp svp je vous en supplie c'est urgent!mon pseudo omd: missie-doll
12 réponses pour «
Ohmydollz code banque
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 17h29
Tu va dans la banque pi normalement ta une barre ou tu peu marquer ton code
Référence(s) :
Clara
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 15h01
Ok lerci je ne le savais pas moi;)
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 01h18
Vous pouvais me dire un code svp je vous en suplie car je voudrais en savoir au moins un
Référence(s) :
veux des code
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 01h23
Bonjour ma dollz s'appelle Rosy-Lafleur je veu des code je suis la meme fille qui a ecrit un commentaire avant celuis la
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 21h55
Hey!Je voudrait savoir si quelqu'un a un code parceke j'en ai besoin....Enfaite sur mon autre compte oh my dollz je me suis fais arnaquer et du coup on ma vole ma dollz jmen suis fais un otre mais je dois tt recomencer et jaimerai avoir un code svp Contacter moi: Ma dollz: Lolotte13D Svp j'en ai besoin....
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 18h03
Vouc avez qu'a ecrire les nombres et les chiffres au pif ! moins jai essayer et j'ai reussi !
Référence(s) :
=)
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h28
Je n'arive pas a rentrée mes code comment on fait ?? :(
Référence(s) :
Ma doll'z marjory23
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 22h47
Cv'pelst ci kelkin c'est le code de la banque il pourrait me dire au moin un^^
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 11h45
Celui qui me donnera un code je lui ferrai tout les jours +2 et des votes je lui offrirai des cadeaux tous sa
Référence(s) :
Ma dollz margotdc16
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h40
Les fille j'ai besoin du code de la banque urgen svpsvpsvpsvp
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 20h08
Où on met les codes svp ??? Répondez moi par MP merci
Référence(s) :
c jujudu973 a dollz
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 15h19
Bon , j'ai un site pour gagner des codes. Sans anarque . Croyez-moi! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3 Inscrivez vous , vous aurez des explications du site . Y'a tous les codes des sites de jeux. Amour sucré , ma bimbo , cromimi , lil life , ma bimbo etc.. Bonne Chance !