Cherche code omd

Question de java1 le 26/07/2012 à 16h16
(question posée par java1) bonjour je cherche des codes gratuit omd(ohmydollz) si vous en avez donner les ici: à :sarahjava@hotmail.fr MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 réponse pour «
cherche code omd
 »
Réponse de Chanel974
Le 31/07/2012 é 16h04
Bonjour Java1, Personnellement, les codes ça ne se donne pas GRATUITS ! Demandes-en à tes parents, ou si tu as un portable fait le ! Les codes sont interdits à donner ! Surtout si quelqu'un te les donnent via Oh My Dollz. C'est sûr que tu te feras bannir. Car tous les messages etc .. Sont enregistrer sur le site. Bref ... Trop jeune à t'expliquer.
Référence(s) :
Les codes ne se donnent PAS GRATUITS !