670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche code omd

Question de java1 le 26/07/2012 à 16h16
Dernière réponse le 31/07/2012 à 16h04
[ ! ]
(question posée par java1) bonjour je cherche des codes gratuit omd(ohmydollz) si vous en avez donner les ici: à :sarahjava@hotmail.fr MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
1 réponse pour « 
cherche code omd
 »
Réponse de Chanel974
Le 31/07/2012 é 16h04
[ ! ]
Bonjour Java1, Personnellement, les codes ça ne se donne pas GRATUITS ! Demandes-en à tes parents, ou si tu as un portable fait le ! Les codes sont interdits à donner ! Surtout si quelqu'un te les donnent via Oh My Dollz. C'est sûr que tu te feras bannir. Car tous les messages etc .. Sont enregistrer sur le site. Bref ... Trop jeune à t'expliquer.
Référence(s) :
Les codes ne se donnent PAS GRATUITS !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche code omd
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour.Moi,c'est la-diva-penny d'ohmydollz,et,j'aimerais savoir comment avoir des codes gratuitemen
  • 3
    réponses
    Bonjour a toute jéchange la dollz ossothara contre 2 codes si vous étes intéressé dit le moi sur omd
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche des codes OMD de 4 euros 50 si c'est possible.Si vous vouliez répondre sur ma do
  • 16
    réponses
    Salut tout le monde je voudrai avoir un code ou de 2 si c possible c trEs urGent merci d'av
  • 1
    réponse
    Est ce Que Vous Savez Ce Que Code JB Sur Omd si Oui Dites Le Moi ici et vous gagnere un Code JB sur
  • 6
    réponses
    Quelqu'un peu me donner des sites pour avoir des codes svp ? u sinon qui pourais m'en donner ? et al
  • 88
    réponses
    Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel
  • 2
    réponses
    Bonjour , ma doll sur ohmydollz est Maylabelle et si je viens ici c'est pour vous demandez si quelqu
  • 76
    réponses
    Je voudrai avoir des codes gratuit por ohmydollz si vous pourier menvoyer 1 ou 2 codes pas email la
  • 12
    réponses
    Coucou tout le monde!Je voulais juste demander où met-on le code ohmydollz?répondez svp svp svp je v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.846