Salut je jous a omd besoin fee'z svp

Question de lytychang le 27/10/2010 à 22h06
Salut je jou a omd é je né pa de portable est mes parrents ne veulent pa ke j'utilise le fix. si kel kun est assez gentil pour m'aider,k'il envoy le code(je ne demande ke 1 seul code)sur le jeu mon pseudo c lytychang meme 1 code fan ferra l'affaire.seu ki ne peuve pas m'aider,mes connaisse 1 personne ki peu m'aider,allors je lui serait reconnaissante s'il pouvait me donné le pseudo de la personne ki pe m'aider.meme une demande d'ami sera accepter. merci a tout le monde,surtout se ou celle ki peuvent m'aider.merci beaucoup.
4 réponses pour «
salut je jous a omd besoin fee'z svp
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 12h04
TU VEUX UN CODE ? INSCRIT TOI SUR CE SITE : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-fenouil-x
Référence(s) :
moi^^
Réponse de Lili4137
Le 01/05/2011 é 15h28
L'astuce du chaudron magique je la connait depuis qu'elle à été créé et c'est trop long, sa dure environ UN an pour seulement UN code!
Référence(s) :
Je m'appelle Gypcros dessus! Ou blg-cool37...
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 13h04
Je suis d'accord avec lili4137 ... :/
Réponse de Malou360
Le 27/10/2012 é 14h25
Bonjour ! J'ai un générateur de fee'z alors je pourrais vous mettre des fee'z gratuitement vous pouvez me contacter .
Référence(s) :
Ma dollz : Malou360