670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salut je jous a omd besoin fee'z svp

Question de lytychang le 27/10/2010 à 22h06
Dernière réponse le 27/10/2012 à 14h25
[ ! ]
Salut je jou a omd é je né pa de portable est mes parrents ne veulent pa ke j'utilise le fix. si kel kun est assez gentil pour m'aider,k'il envoy le code(je ne demande ke 1 seul code)sur le jeu mon pseudo c lytychang meme 1 code fan ferra l'affaire.seu ki ne peuve pas m'aider,mes connaisse 1 personne ki peu m'aider,allors je lui serait reconnaissante s'il pouvait me donné le pseudo de la personne ki pe m'aider.meme une demande d'ami sera accepter. merci a tout le monde,surtout se ou celle ki peuvent m'aider.merci beaucoup.
Répondre
4 réponses pour « 
salut je jous a omd besoin fee'z svp
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 12h04
[ ! ]
TU VEUX UN CODE ? INSCRIT TOI SUR CE SITE : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-fenouil-x
Référence(s) :
moi^^
Répondre
Réponse de Lili4137
Le 01/05/2011 é 15h28
[ ! ]
L'astuce du chaudron magique je la connait depuis qu'elle à été créé et c'est trop long, sa dure environ UN an pour seulement UN code!
Référence(s) :
Je m'appelle Gypcros dessus! Ou blg-cool37...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 13h04
[ ! ]
Je suis d'accord avec lili4137 ... :/
Répondre
Réponse de Malou360
Le 27/10/2012 é 14h25
[ ! ]
Bonjour ! J'ai un générateur de fee'z alors je pourrais vous mettre des fee'z gratuitement vous pouvez me contacter .
Référence(s) :
Ma dollz : Malou360
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salut je jous a omd besoin fee'z svp
 »
  • 3
    réponses
    Salut je jous a omd. je voudrait avoir des fee'z.si vou avez un code envoyer le moi par mp. mon ps
  • 11
    réponses
    Salut je jous a omd je voudrait avoire des codes pour avoir des fee'z a la banke.envoyer moi les ou
  • 16
    réponses
    Salut tout le monde je voudrai avoir un code ou de 2 si c possible c trEs urGent merci d'av
  • 12
    réponses
    Coucou tout le monde!Je voulais juste demander où met-on le code ohmydollz?répondez svp svp svp je v
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrait avoir une reponse au + vite merci alor je recherche un sit ou je pourrait avoir
  • 1
    réponse
    Est ce Que Vous Savez Ce Que Code JB Sur Omd si Oui Dites Le Moi ici et vous gagnere un Code JB sur
  • 1
    réponse
    Bonjours J'aimerais Avoir Un Code De 4.50. Je Suis Sur Omd Je M'appelle moi-c-le-bo-gos2 Merci.! <3
  • 3
    réponses
    Hey tout le mondekoi faire pour avoir des fee`z sur omd aider moi svp
  • 3
    réponses
    Bonjour a toute jéchange la dollz ossothara contre 2 codes si vous étes intéressé dit le moi sur omd
  • 1
    réponse
    Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner on code non-utilisé ou un compte av
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.168