670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de codes OMD de 4 euros 50.

Question anonyme le 12/06/2012 à 18h25
Dernière réponse le 16/07/2012 à 01h16
[ ! ]
Bonjour, je cherche des codes OMD de 4 euros 50 si c'est possible.Si vous vouliez répondre sur ma doll,la voici: kawaii-pop19. Merci de votre compréention.
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche de codes OMD de 4 euros 50.
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 01h16
[ ! ]
MOI AUSSI JEN AI VRAIMENT BESOIIIIN ! je me suis fait arnaker ma dollz nickelback-far-away pi elle est a vendre contre un code de 4.5 euros :'( jasseye de la recuperer avec samuel-poirier mais jai pas de code....je vous vous en supplie la personne qui me donnera ce code et bien, je lui donne ces dollz: bff4eae9 lana1234565 danseuse-pr-bar et 100 +2 a la dollz que vous voulez ! je veux vrrmmm avoir ma dollz alors ceux qui veulent, repondez-moi sur la dollz: samuel-poirier. MERCIII DAVANCE !
Référence(s) :
pour me repondre ou pour maider, parlez moi sur: WWW.OHMYDOLLZ.COM
avec ma dollz: SAMUEL-POIRIER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de codes OMD de 4 euros 50.
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour , ma doll sur ohmydollz est Maylabelle et si je viens ici c'est pour vous demandez si quelqu
  • 3
    réponses
    Bonjour a toute jéchange la dollz ossothara contre 2 codes si vous étes intéressé dit le moi sur omd
  • 1
    réponse
    (question posée par java1) bonjour je cherche des codes gratuit omd(ohmydollz) si vous en avez donn
  • 3
    réponses
    G tro besoin d1 codes pour omd ma dollz c belle-3m0-34 alor sil vs plait ce ki veulent bien me passe
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerais beaucoup que vous me donnier des codes oh my dollz svp j'en ai vraiment besoin
  • 7
    réponses
    G tro besion d1 codes pour omd ma dollz c koharu17alor sil vs plait ce ki veulent bien me passer un
  • 1
    réponse
    Bonjour.Moi,c'est la-diva-penny d'ohmydollz,et,j'aimerais savoir comment avoir des codes gratuitemen
  • 1
    réponse
    Hé je veux bien un code c contre 2codes de 2€. 1code de 3€ pour moi= 2codes de 2€ pour toi . content
  • 4
    réponses
    Bonjor pourait je avoir des codes d argent pour oh my dollz sil vous plait
  • 7
    réponses
    Salut! je suis Célia et je suis inscrite dans OMD y'a pas longtemps. Je n'ai pas beaucoup d'argent
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T436.095