Recherche de codes OMD de 4 euros 50.

Bonjour, je cherche des codes OMD de 4 euros 50 si c'est possible.Si vous vouliez répondre sur ma doll,la voici: kawaii-pop19. Merci de votre compréention.
1 réponse pour «
Recherche de codes OMD de 4 euros 50.
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 01h16
MOI AUSSI JEN AI VRAIMENT BESOIIIIN ! je me suis fait arnaker ma dollz nickelback-far-away pi elle est a vendre contre un code de 4.5 euros :'( jasseye de la recuperer avec samuel-poirier mais jai pas de code....je vous vous en supplie la personne qui me donnera ce code et bien, je lui donne ces dollz: bff4eae9 lana1234565 danseuse-pr-bar et 100 +2 a la dollz que vous voulez ! je veux vrrmmm avoir ma dollz alors ceux qui veulent, repondez-moi sur la dollz: samuel-poirier. MERCIII DAVANCE !
Référence(s) :
pour me repondre ou pour maider, parlez moi sur: WWW.OHMYDOLLZ.COM
avec ma dollz: SAMUEL-POIRIER