670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp code omd

Question de rodu49 le 12/11/2011 à 20h24
Dernière réponse le 31/03/2012 à 13h36
[ ! ]
Coucou, j'aimerai avoir un code oh my dollz donc si vous en avez un SVP SVP je le veux (donner le moi en mp ) ma dollz: rodu49 Bisous
Répondre
2 réponses pour « 
svp code omd
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 17h25
[ ! ]
HEY ! Tu crois vraiment que tu va avoir des codes comme ça ?! Tu fais comme tout le monde et tu achete ou tu travail pour en avoir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 13h36
[ ! ]
Il faut anvoiyer pseudo et mdp a feerik.bonusomd@laposte.net je l'ai fait 100% vrai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
svp code omd
 »
  • 8
    réponses
    Svp vous pouvez me donné un code omd... c'est très très urgent si j'ai pas se code je n'est plus de
  • 5
    réponses
    Bonjour je voudré un code oh my dollz svp si vous en aver un alors aller sur ma dollz elle s'appelle
  • 4
    réponses
    Je voudrait avoir des code contre des dollz riche ou sinon le 1er ki me donne 2 code de 3€ ou de 2
  • 6
    réponses
    J'aimerais bien avoir un code car la j'ai 000$$$ .ma dollz c'est chadum je l'ai echangee contre une
  • 10
    réponses
    Bonjour à tous, je cherche désespérément un code pour draguer docteur mamour dans oh my dollz, et il
  • 41
    réponses
    Bonjour j'aimerais avoir un code oh my dollz contre un cadeau svp j'en ai besoin ma dollz :zouzou761
  • 20
    réponses
    Bonjour tt le monde ! je donner une doll contre 1 code SVP elle est jolie aller la voir meg240 svp
  • 4
    réponses
    Bonjour a tous j aimerai avoir des code svp svp si vous avez un donnais le moi svp merci
  • 15
    réponses
    Bonjour j'aimerai quelqun pour me donner un code pour oh my dollz svp le plus vite possible mon pseu
  • 7
    réponses
    Svp Jai besoin de codes ohmydollz !! Jaimrais en avoir !! Mais personne men donne et aussi pour ma p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.84