Bonjour,
je suis une étudiante en 5ieme année cycle ingénieur Telecom.
Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en France à partir du 1ier Janvier 2013.Je compte sur votre aide et merci d'avance.
Bonjour,
je suis une étudiant en 5ieme année cycle ingénieur Informatique à l'Ecole Nationale des Sciences de l'Informatique.
Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en France à partir du 6 Fevrier 2013.Je compte sur votre aide et merci d'avance.
Je suis une etudiante en 5eme annee cycle ingenieur telecom a l'insat en tunisie.je suis a la recherche d'un stage PFE de 4 mois en france a partir du mois de fevrier 2013.je compte sur votre aide.merci d'avance
Bonjour,
je suis un étudiant en 5ieme année cycle ingénieur Systèmes Electronique et Telecom.Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en France à partir du 1ier février 2013.Je compte sur votre aide et merci d'avance.
Bonsoir,
je suis une étudiante en 3ieme année cycle ingénieur Réseaux et Télécommunications. Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en France à partir du mois février 2013.
Merci pour votre collaboration.
Bonjour,
Je suis étudiant en 4ème année cycle ingénieur à ESPRIT (école
supérieure privée d'ingénierie et de technologie) à Tunis.
je cherche une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre de
mon stage de fin d'étude dans le domaine télécommunication .
Mon stage de fin d'étude d'une serait d'une durée de 6 mois et plus et se déroulerait du mois de (Janvier-Février) 2014 est obligatoire durant
lequel nous devons participer à la création d'un projet au sein d'une
société.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer Monsieur,
Madame, mes salutations distinguées.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Merci pour vous aides.
emnadhaouadii@gmail.com
Bien Cordialement
Bonjour,
je suis un étudiant en 4ieme année cycle ingénieur Informatique a ESPRIT (école supérieure privée d'ingénierie et de technologie) à Tunis.
Je suis à la recherche d'un stage PFE de 6 mois en France à partir du mois juillet ou out 2013 sinon juste après l'été ..Je compte sur votre aide et merci d'avance.
Bonjour,
Je suis étudiant en 5ème année cycle ingénieur à ESPRIT (école
supérieure privée d'ingénierie et de technologie) à Tunis.
je cherche une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre de
mon stage de fin d'étude dans le domaine informatique .
Mon stage de fin d'étude serait d'une durée de 6 mois et plus et se déroulerait du mois de (Janvier-Février) 2014 est obligatoire durant
lequel nous devons participer à la création d'un projet au sein d'une
société.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer Monsieur,
Madame, mes salutations distinguées.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Merci pour vous aides.
wajdi.benhassin@gmail.com
Bien Cordialement