Bonjour , je suis étudiant en 4 ième année du cycle Ingénieur en Réseau et Télécommunication à l'Université de Mont plaisir de Tunis (FMCI).
je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE en Telecom ,d'une durée de 4 Mois,à partir de Janvier 2014
Bonjour , je suis étudiant en 4 ième année du cycle Ingénieur en Réseau et Télécommunication à l'Université Antonine -Liban "UPA".
je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE en Telecom ,d'une durée de 3 Mois,à partir de juin 2013
Bonjour , je suis un étudiant en 4 iéme année du cycle ingénieur en informatique a ESPRIT( école supérieur privé d'ingénierie et de technologie) .
je cherche une entreprise en France qui pourra m'accueillir pour mon stage fin d'étude en Informatique pour une durée de 6 mois a partir de juillet 2013 ou bien juste aprés les vacances d'été. merci d'avance.
Bonjour, je suis une étudiante en 5 ème année du cycle Ingénieur en télécommunication à ESPRIT (école supérieure privée d'ingénierie et de technologie),
je recherche une entreprise en France, qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 4 Mois, à partir de février 2014.merci d'avance
Bonjour je suis étudiant en 5ème année de cycle ingénieur en réseaux et télécommunications à TIME université (Ecole Supérieure Privée des Technologies de l’information et de Management de l’Entreprise) se trouvant à Tunis. je recherche une entreprise qui pourra m’accueillir dans mon stage de pfe d'une durée de 4 mois à partir de février 2013 .et merci