Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Recherche d'un stage de PFE en Telecom en France

Bonjour , je suis étudiant en 4 ième année du cycle Ingénieur en Réseau et Télécommunication à l'Université de Mont plaisir de Tunis (FMCI). je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE en Telecom ,d'une durée de 4 Mois,à partir de Janvier 2014
4 réponses pour «
Recherche d'un stage de PFE en Telecom en France
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 17h49
Bonjour , je suis étudiant en 4 ième année du cycle Ingénieur en Réseau et Télécommunication à l'Université Antonine -Liban "UPA". je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE en Telecom ,d'une durée de 3 Mois,à partir de juin 2013
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 16h36
Bonjour , je suis un étudiant en 4 iéme année du cycle ingénieur en informatique a ESPRIT( école supérieur privé d'ingénierie et de technologie) . je cherche une entreprise en France qui pourra m'accueillir pour mon stage fin d'étude en Informatique pour une durée de 6 mois a partir de juillet 2013 ou bien juste aprés les vacances d'été. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 10h29
Bonjour, je suis une étudiante en 5 ème année du cycle Ingénieur en télécommunication à ESPRIT (école supérieure privée d'ingénierie et de technologie), je recherche une entreprise en France, qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 4 Mois, à partir de février 2014.merci d'avance
Référence(s) :
rahma_saad@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 15h36
Bonjour je suis étudiant en 5ème année de cycle ingénieur en réseaux et télécommunications à TIME université (Ecole Supérieure Privée des Technologies de l’information et de Management de l’Entreprise) se trouvant à Tunis. je recherche une entreprise qui pourra m’accueillir dans mon stage de pfe d'une durée de 4 mois à partir de février 2013 .et merci
Référence(s) :
hich87@live.fr