Bonjour ! je suis un élève ingénieur en télécommunications en troisième année, à l'école supérieure des communications de Tunis (SUP'COM),
Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en France ou en Canada à partir du 1ier février 2012.(Développement embarqué, réseau télécoms)
Je compte sur votre aide et merci d'avance.
Bonjour,je suis une étudiante en troisième année en banque assurance.je cherche un stage dans un banque de zitouna pour la PFE de mois de février et merci d'avance.
Bonjour ! je suis un élève ingénieur en informatique en troisième année, à l'école nationale d'ingénieurs de Tunis (ENIT),
Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en Tunisie à partir du 1er février 2012.(Développement web (J2EE/dotNet/Ajax/PHP5), Développement mobile(Android), Développement embarqué (C,C++, assembleur, VHDL, Linux))
Je compte sur votre aide et merci d'avance.
Bonjour ! je suis un élève ingénieur en télécommunications et reseaux en 2éme année, à l'école national d'ingénieur de gabes (ENIG),
Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois au Canada a partir du 1 ér fevrier 2013 (Développement, réseau,télécoms).
merci d'avance.
Bonjour, je suis un élève ingénieur en télécommunications en troisième année, à l'école nationale d'ingénieurs de Tunis,
Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois ou 6 mois en France ou en Canada à partir du 1ier janvier 2012.(réseau informatique, réseau Télécom, fibres optiques)
Merci d'avance.