Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage de PFE 2012

Question de Paul_lupain le 03/10/2011 à 17h22
Bonjour ! je suis un élève ingénieur en télécommunications en troisième année, à l'école supérieure des communications de Tunis (SUP'COM), Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en France ou en Canada à partir du 1ier février 2012.(Développement embarqué, réseau télécoms) Je compte sur votre aide et merci d'avance.
4 réponses pour «
Demande de stage de PFE 2012
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 12h59
Bonjour,je suis une étudiante en troisième année en banque assurance.je cherche un stage dans un banque de zitouna pour la PFE de mois de février et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h02
Bonjour ! je suis un élève ingénieur en informatique en troisième année, à l'école nationale d'ingénieurs de Tunis (ENIT), Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en Tunisie à partir du 1er février 2012.(Développement web (J2EE/dotNet/Ajax/PHP5), Développement mobile(Android), Développement embarqué (C,C++, assembleur, VHDL, Linux)) Je compte sur votre aide et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 13h55
Bonjour ! je suis un élève ingénieur en télécommunications et reseaux en 2éme année, à l'école national d'ingénieur de gabes (ENIG), Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois au Canada a partir du 1 ér fevrier 2013 (Développement, réseau,télécoms). merci d'avance.
Réponse de hard worker
Le 28/09/2012 é 00h50
Bonjour, je suis un élève ingénieur en télécommunications en troisième année, à l'école nationale d'ingénieurs de Tunis, Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois ou 6 mois en France ou en Canada à partir du 1ier janvier 2012.(réseau informatique, réseau Télécom, fibres optiques) Merci d'avance.