670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage de PFE 2012

Question de Paul_lupain le 03/10/2011 à 17h22
Dernière réponse le 28/09/2012 à 00h50
[ ! ]
Bonjour ! je suis un élève ingénieur en télécommunications en troisième année, à l'école supérieure des communications de Tunis (SUP'COM), Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en France ou en Canada à partir du 1ier février 2012.(Développement embarqué, réseau télécoms) Je compte sur votre aide et merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
Demande de stage de PFE 2012
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 12h59
[ ! ]
Bonjour,je suis une étudiante en troisième année en banque assurance.je cherche un stage dans un banque de zitouna pour la PFE de mois de février et merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h02
[ ! ]
Bonjour ! je suis un élève ingénieur en informatique en troisième année, à l'école nationale d'ingénieurs de Tunis (ENIT), Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en Tunisie à partir du 1er février 2012.(Développement web (J2EE/dotNet/Ajax/PHP5), Développement mobile(Android), Développement embarqué (C,C++, assembleur, VHDL, Linux)) Je compte sur votre aide et merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 13h55
[ ! ]
Bonjour ! je suis un élève ingénieur en télécommunications et reseaux en 2éme année, à l'école national d'ingénieur de gabes (ENIG), Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois au Canada a partir du 1 ér fevrier 2013 (Développement, réseau,télécoms). merci d'avance.
Répondre
Réponse de hard worker
Le 28/09/2012 é 00h50
[ ! ]
Bonjour, je suis un élève ingénieur en télécommunications en troisième année, à l'école nationale d'ingénieurs de Tunis, Je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois ou 6 mois en France ou en Canada à partir du 1ier janvier 2012.(réseau informatique, réseau Télécom, fibres optiques) Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de stage de PFE 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.587