Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Recherche d'un stage de PFE en France (2014)

Bonjour , je suis étudiant en 4 ième année du cycle Ingénieur en Réseau et Télécommunication à l'Université de Mont plaisir de Tunis (FMCI). je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE en Telecom ,d'une durée de 4 Mois,à partir de Janvier 2014
4 réponses pour «
Recherche d'un stage de PFE en France (2014)
 »
Réponse de ummtunisie
Le 01/07/2013 é 12h04
Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi - Première université privée spécialisée dans la Formation Santé et Sciences paramédicales en Tunisie : Enseignement Supérieur Privé en Tunisie
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse de Ramos415
Le 27/09/2013 é 18h28
Madame, Monsieur, J’ai l’honneur de venir, par la présente demande, solliciter un stage de Projet de Fin d’Etude (PFE) dans votre honorable société, à partir du mois de février 2014, de durée de 3 à 4 mois. Je suis Belhadj Salah Radhi, 21 ans, etudiant à l’Institut Superieur D'informatique de Tunis (ISI), en troisième année ayant comme spécialité Systeme Embarqué. Ma formation universitaire à l’Institut m’a permis, durant les deux années que j’ai y passé, d’acquérir des concepts, des notions clés et des méthodes de travail rigoureuse dans Mon domaine . De plus les divers projets que j’ai effectués au sein de mon Institut ainsi que les visites à différentes industries m’ont permis d’acquérir un esprit scientifique et méthodique ainsi qu’un sens de l’observation et du concret. Je souhaiterais mettre mon énergie et mes compétences au service d’une entreprise dynamique et innovante telle que la vôtre. En vous remerciant par avance de l’intérêt que pour porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Monsieur mes respectueuses salutations.
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 15h17
Bonjour, Actuellement élève ingénieur en 3ème année cycle ingénieur spécialité électronique industriel (Avec option: contrôle) à l'école nationale d’ingénieur de sousse et en parallèle je fais un mastère de recherche en système intelligents et communicant ,Je suis entrain de chercher un PFE au sein d'une société ou un bureau d'étude en France d’une durée de 4 à 6 mois à partir du Mars 2014. En vous remerciant par avance de l’intérêt que pour porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Monsieur mes respectueuses salutations.
Réponse de stagepfe
Le 12/08/2014 é 23h21
Bonjour, Vous êtes à la recherche d'un Projet de Fin d’Études ? Ce site vous propose plusieurs projets chaque jour ;) www.stagepfe.com
Référence(s) :
www.stagepfe.com