670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande pour entrer dans une academie

Question de bouabi le 16/05/2012 à 14h37
Dernière réponse le 17/08/2012 à 18h42
[ ! ]
Je souhaite devenir joueur pro en foot mais je vais avoir bientôt avoir 17 ans. C'est ma plus grande passion, j’aimerai vraiment percer dans ce métier.Qu'es ce que je peux faire pour intégrer une école de formation mais sans arrête ses études ?? Merci de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/05/2012 é 14h56
[ ! ]
Bonjour, il existe dans les lycées (juste avant le bac) des options de "sport étude", après rien n'empèche de faire cela en parallèle dans une association sportive locale. Cordialement.
Répondre
Réponse de diarra212
Le 17/08/2012 é 18h42
[ ! ]
Bonjour Mr Mr jacques lyonais. J'ai trouvé votre adresse sur internet comme une personne qui aide les jeunes a trouvé un club pour accomplir ces rêves. Moi je me nomme : Siagbe Mamadou Irie Armand Age: 14ans Taille:1m81 Poids:59 Poste: Millieu de terrin Je suis droitier. je suis un jeune joueur ivoirien qui réside au maroc et je suis la recherche des contactes et aussi un club pour que je puisse aller de l'avant.. j'ai ce qui me faut pour que je puisse accédé a mon voyage et vous rejoindre si vous m'accordez cette chance d'aller de l'avant et reuissir .Merci au plaisir de vous lire Monsieur sur mon numéro de téléphone 212699198842 ou mon :E-mail: diarralefotballeur@hotmail.fr ou encore diarralefootballeur@yahoo.fr Bonne journée a vous a bientôt... Armand
Référence(s) :
je recherche un club
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.266