Bonjour :je me nome ALAIN YANNIS ABEKAN j'ai15 ans je suis ivoirien et je joue au football.Je desir entrer en contact avec vous pour integrer votre academie.svp je veut vraiment faire du football mon metier raison pour laquelle je vous ecris.je joue au poste de milieu de terrain.je suis jeune je veut evoluer dans votre academie afin de recevoir une bonne formation pour etre un futur bon joueur.mrerci j'attend une reponse favorable de votre part svp ecrivez moi merci
alain.abekan@yahoo.fr
Slt je suis un jeune invoiruien age de 15ans et je fait 1m69pout 56kg et je veux k vous m'aidier a integrer un centre de formatoin de football en europe stp voici mon contact 22546666021 excellence54@live.fr
Bonjour Mr Mr jacques lyonais.
J'ai trouvé votre adresse sur internet comme une personne qui aide les jeunes a trouvé un club pour accomplir ces rêves. Moi je me nomme : Siagbe Mamadou Irie Armand
Taille:1m81
Poids:59
Poste: Millieu de terrin
Je suis droitier. je suis un jeune joueur ivoirien qui réside au maroc et je suis la recherche des contactes et aussi un club pour que je puisse aller de l'avant.. j'ai ce qui me faut pour que je puisse accédé a mon voyage et vous rejoindre si vous m'accordez cette chance d'aller de l'avant et reuissir .Merci au plaisir de vous lire Monsieur sur mon numéro de téléphone 212699198842 ou mon :E-mail: diarralefotballeur@hotmail.fr ou encore diarralefootballeur@yahoo.fr
Bonne journée a vous a bientôt...
Armand