670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment integrer votre centre de formation

Question de kaka le 02/09/2009 à 20h14
Dernière réponse le 17/08/2012 à 18h49
[ ! ]
Bonjour :je me nome ALAIN YANNIS ABEKAN j'ai15 ans je suis ivoirien et je joue au football.Je desir entrer en contact avec vous pour integrer votre academie.svp je veut vraiment faire du football mon metier raison pour laquelle je vous ecris.je joue au poste de milieu de terrain.je suis jeune je veut evoluer dans votre academie afin de recevoir une bonne formation pour etre un futur bon joueur.mrerci j'attend une reponse favorable de votre part svp ecrivez moi merci alain.abekan@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
comment integrer votre centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 19h14
[ ! ]
Slt je suis un jeune invoiruien age de 15ans et je fait 1m69pout 56kg et je veux k vous m'aidier a integrer un centre de formatoin de football en europe stp voici mon contact 22546666021 excellence54@live.fr
Référence(s) :
chercher centre de formation de football
Répondre
Réponse de diarra212
Le 17/08/2012 é 18h49
[ ! ]
Bonjour Mr Mr jacques lyonais. J'ai trouvé votre adresse sur internet comme une personne qui aide les jeunes a trouvé un club pour accomplir ces rêves. Moi je me nomme : Siagbe Mamadou Irie Armand Age: 14ans Taille:1m81 Poids:59 Poste: Millieu de terrin Je suis droitier. je suis un jeune joueur ivoirien qui réside au maroc et je suis la recherche des contactes et aussi un club pour que je puisse aller de l'avant.. j'ai ce qui me faut pour que je puisse accédé a mon voyage et vous rejoindre si vous m'accordez cette chance d'aller de l'avant et reuissir .Merci au plaisir de vous lire Monsieur sur mon numéro de téléphone 212699198842 ou mon :E-mail: diarralefotballeur@hotmail.fr ou encore diarralefootballeur@yahoo.fr Bonne journée a vous a bientôt... Armand
Référence(s) :
Je recherche de l'aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment integrer votre centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.837