Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment m'integrer dans une école de foot à l'age de 19 ans ?

Question de Tox le 06/09/2014 à 15h25
Je suis un jeune Algérien J'ai 19ans je souhaite devenir une joueur pro en foot. c'est ma plus grande passion mais je vie en Algérie alors je veux des conseils de votre part Merci
2 réponses pour «
comment m'integrer dans une école de foot à l'age de 19 ans ?
 »
Réponse de koras football
Le 06/09/2014 é 21h13
Envoi nous un mail a Korascommunication@gmail.com, nous sommes un centre de foot pro européen au Maroc. Nous t'enverrons une documentation
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 18h21
Bonsoir je suis 1 jeune ivoirien je veux devenir footballeur proffessionnelle je vous enprit aider moi je nai pas les moyen je sait que le foot nais pas faire pour les pauvre mai je veux integre votre ecole de foot si vous desiré m'aider mon numero est le suivant 54055558 je suis 1 très bon footballeur j'ai 18ans les enfants de pauvre non pa la chance de jouer malgré leur talent meter vous a ma place quelque soit mon talent si je nai par d'argent on ne peur rien fait pour moi en cote d'ivoire il s'enfoute du talent je conte sur vous ayez pitier de moi sahiri fulgence