669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment integrer une ecole de foot a 17 ans ?

Question de mister_dewulf le 15/05/2011 à 20h55
Dernière réponse le 14/02/2016 à 21h30
[ ! ]
Bonjours je voudrai devenir joueur pro en foot mais j'ai 17 ans. C'est ma plus grande passion, j'aimerait vraiment percer dans ce métier. Cependant, n'étant pas été remarqué, je ne connait pas mes chances. Comment puis-je faire pour intégrer une école de formation dans le foot ?
Répondre
17 réponses pour « 
Comment integrer une ecole de foot a 17 ans ?
 »
Réponse de falikoukeita
Le 06/06/2011 é 03h41
[ ! ]
Salut mr jemé nom keita falikou JAIS 17ANS actuelment je joue ecole de foot au maroc comme je suis unteressé par vous voila raison pour la kel jedemend merci un'attaquant qui as une fois jouér contre l'equipe cadet de strasbourg merci voici mon imail falikoukeita@hotmail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 21h05
[ ! ]
Salut Comment allez vs ? Je dirait que je suis enthousiasmer en faite je n’irais pas vite en besogne je me présente je suis mr koffi EDO représentant le LOSC METROPOLE en Afrique de l’ouest je suis superviser pas monsieur samir PRESIDENT charger du recrutement zone Afrique et le tout couronne par notre président à tous monsieur MICHEL SEYDOUX président du losc metropole bon bref. Ce samedi j’ai reçu votre dossier émanant de mon président votre dossier qui a été étudié par le conseille d’administration du club et vs avez été apte sur papier pour le premier test que ns appelons test préliminaire je vs explique ns faisons d' abord 1test sur papier des jeunes gens ils sont ensuite sélectionner pour un test physique et intellectuel qui se déroule au sein de nos locaux au losc metropole à Lille et ensuite ns faisons une sélection c'est donc là que le jeune footballeur intègre l' équipe type de sa catégorie . Revenant à votre mail je suis vraiment un peu peiner de vs dire que dans ce mois de juin ns devrons faire partir une dernière vague de jeune age de 15 à 20 ans pour tester dans nos locaux ses jeunes qui on été tous promu d' entrer au club le problème est que comme sûrement notre président vs l' a si bien signifier ns somme baser à Cotonou pour( l' obtention des visas des jeunes joueurs ) puisse qu' ici ns avions une partenariat avec l' ambassade de France qui ns procure les visa ns avons donc pour cela faire payer les frais de demande de visa aux jeunes le club s' encharge seulement des frais du billets d' avions ; de l' hébergement ; santé ( en faite du prise en charge du joueur) mais pas des frais des visa qui s' élève à 23 mille de francs CFA (frais de visa court séjours au moins 3 mois) parce que dans les années passées le club s' enchargais et nos joueurs après leur entré en Europe se livraient à des phénomènes et même prenaient la fuite quand ils étaient pas retenu et cela coûtais beaucoup au club je suis africain je sais de quoi je parle donc maintenant ns qui sommes dirigeant africain décidons que le jeune paye lui même ses frais de demande de visa alors si arriver dans nos locaux que son test ne s' avérait pas concluant il était lui même responsable de sa vie si il voudrait rester en Europe. alors voici ce que je tenait à vs signifiez car ns devrions apporter 25 jeunes et ns avons en ce moment 15 pour un départ fixer pour le 20juin pour les recrutements du mercato alors il ns reste à compléter l' effectif votre candidature seras la bien venu comme vs avez déjà été retenu par mes supérieur hiérarchique. Alors si vs êtes à mesure de payer vos frais de demande du visa je vs enverrait des dossiers que vs devrez remplir et me retourner cela avant le 15 du mois de juin entre autre (la fiche de demande de visa shengen) et (un contrat de manageriat avec le manager du club qui seras légaliser en présence de l’avocat du club) vs avez mon contact vs pouvez me contact pour avoir mes avancement des démarches si vs êtes d' accord de payer les frais du visa. Bien de chose à vs sportivement monsieur koffi. recrufootball01@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 22h38
[ ! ]
Le foot est a passion j'aimerai realiser mes reves un jour comme tous les jeunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 17h41
[ ! ]
J ai l envie d intégré votre école salut.
Référence(s) :
kinshasa
Répondre
Réponse de falikoukeita
Le 27/06/2011 é 21h45
[ ! ]
Salut a tout le monde je mappelle keita falikou je suis un jeune guinneénagé de 17 ans je cherche un clube en'europe et je joue ecole de foot au maroc merci de me contacté sur mon umero 00212533956429
Répondre
Réponse de latinho
Le 14/06/2012 é 19h01
[ ! ]
Envie de intégré votre école je suis sénégalais et mn reve et d étre un footballeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 19h32
[ ! ]
Bonjour a tout je mappelle ramy mata je cherche un club de foot a paris et je suis francaise et mon reve devenir un grand footballeur .merci de me contacte sur mon numero 0033629681071 !!!
Répondre
Réponse de titichou225
Le 31/08/2012 é 20h15
[ ! ]
Salu moi c es alain titikpeu agé de 17ans je recherche une ecole de football pour plus de formation.merci 002330247538171 0022540250830
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h31
[ ! ]
Slt c 'est michel j ai 16 ans je joue au foot mais j aimerai intergrer a un ecole de foot aider mw le foot c est ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 12h37
[ ! ]
Salut a Tous Le Monde Je M'appelle Chellali Louai J'ai 17ans J'habite En Algérie Je joue au foot mais j aimerai intergrer a un ecole de foot a Paris Svp Aider Pour Que Je Peux Rassurer Mon Réve De Devenir Un Grand Footballeur Par Ce Que Le Foot C'est Ma Vie. Merci De Me Contacter Dans Mon Numéro De Téléphone 00213779721906 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 11h58
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune marocain j ai 17 ans et ma passion c est le foot. quand je dis que ma passion c est le foot c a d que j adors le foot et je joue bien et plusieurs de mes camarades et de mais profs l ont constaté. mon probléme c est lage et aussi le pays : au maroc les chances de devenir joueur pro sont trés réduits. je vous demandes des conceils. MERCI BEAUCOUPPPP D AVANCE
Répondre
Réponse de Fredinhovic95
Le 14/02/2013 é 13h10
[ ! ]
Bonjour mon nom c'est fred .j'ai 17ans,je fais 1m75.j'habite au rwanda et je possède aussi la nationalité canadienne.au rwanda les chances de devenir professionel sont maigres.Je joue en avant-centre ou attaquant de soutien.Voici mon email:fredgatsinzi@yahoo.fr.Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 11h46
[ ! ]
Bonjour mon nom ce amir.j'ai 17 ans je mesur 1.73 j'habite en algerie, et le foot c'est tout ma vie je suis trés douer', c'est ma passione et on ma souvent comparé a cristiano ronaldo et mon probleme c'est mon n'age, svp vous pouver m'aider contacté moi sur se num:0561328169 et merci d'avance
Répondre
Réponse de Djakarta
Le 26/06/2013 é 10h02
[ ! ]
Salut je voudrais inscrire mon petit frere de 15 dans votre centre il vis actuelement abidjan pour le visas d'entre pas de soucie sil est apte merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 03h27
[ ! ]
Salut je m appelle abdo mirgan jai 16 ans presk 17 ans je vis a djibouti.. jaimerai vrmnt mintegrer dan votre crntre .. jaime vrmnt le foot .. jai tjr rever detre dans l nivo professional insha allah ...chuii ataquan pointe jai ttles qualiter pr sa :-) .. du soutein svp voila mon email abdo_mirgan@live.fr .mrci :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 11h34
[ ! ]
Salut je m'appelle Nasser j'ai 16ans , presque 17ans j'aimerai a voir la chance d'integré votre centre de formation . chui gardien de but et vie actuellement a lyon .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 21h30
[ ! ]
Salut je m'appelle esdras j'ai 16à17ans j'habité en rdc (kinshasa....commune:kimbanseke....quartier:kutu ......avenue:kitona......37bus) je veut être le futur mailler footballer. je cherche quelques qui pourra m'aide à réalisé mon rêve merci. Facebook.youzen mpambani
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment integrer une ecole de foot a 17 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.045