Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment intégrer une école de foot a 18 ans ?

Mon copain souhaite devenir joueur pro en foot mais il va bientot avoir 18 ans. C'est sa plus grande passion, il aimerait vraiment percer ds ce métier, et j'aimerais y contribuer. Cependant, n'étant pas été remarqué, il ne connait pas ses chances. Comment peut-il faire faire pour intégrer une école de formation mais sans arreté ses études ?? Merci de votre réponse
140 réponses pour «
Comment intégrer une école de foot a 18 ans ?
 »
Réponse de jacques27
Le 18/04/2010 é 07h47
Bonjour à vous , Suite à votre demande de candidature pour un centre de formation football ou école de football sur notre site partenaire. Je suis Mr JACQUES LYONAIS un agent de joueurs de football, je suis en collaboration avec la foundation football club sise en Angleterre a Londres,une foundation d’aide aux personnes en difficultés dans tous les domaines de la vie,dans son souci d’aider les jeunes footballeurs talentueux a exercer leurs talents de footballeurs dans des meilleurs centres de formation,en partenariat avec des meilleurs centres de formation ou école de football en Angleterre,organise chaque année un vaste programme de recrutement gratuit des jeunes footballeurs nécessiteux et désirant obtenir des inscriptions aux meilleurs centre de formation ou école de football en Angleterre afin de pouvoir améliorer leurs niveaux de jeux, si vous aviez la chance vous pourrez être intégrer ensuite dans un club de football européen . En effet, Compte tenu que je suis chargé au sein de cette organisation en tant agent de joueurs chargé a la réception des demandes des nécessiteux et lorsque je reçois les demandes alors je les conduit directement a la foundation football club car c'est elle qui aura le verdict final de de votre acceptation a l’un de ces différentes centres de formations football en Angleterre,je vous donne l'adresse mon adresse email qui est: jacqueslyonais@gmail.com pour que vous puissiez dès maintenant prendre contact avec moi et ensuite je vous conduirai vers l'école de foot. Dans l'attente de vous lire veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Cordialement. Mr jacques lyonais.
Référence(s) :
aide
Réponse de sizlostyle
Le 10/09/2010 é 06h27
Mr LYONAIS, j'ai 21ans ,1m70 et 65 kg, footballeur semi professionne FRANCAIS , je suis tres interessé par votre proposition,attaquant de pointe,ailier gauche et droit,je suis a la recherche d un club de seconde division à Londres, Actuellement je suis a LONDRES et suis une formation au sein d' une academie franco-anglaise : Duet academy, tres bon niveau techniques et une tres grande motivation , je serai heureux de pouvoir vous faire parvenir mon CV avec l'esperance d'obtenir un eventuel rendez vous, en france ou a londres ... je suis pret a voyager a mes propres frais et preneur pour toute propositions dans le monde entier et parle l'anglais courament et l'espagnol avec notion donc motivé pour apprendre .,je cherches egalement a faire des test dans plusieurs clubs mais pour cela ,j' aurai besoin d 'un agent fiable, et motivé, pouvant m aider à aboutir a une passion qui pour moi est bien plus que vital. je vous donnes mon adresse mail en esperant une reponse de votre part ainsi que mon numero de telephone: taillefond.loic@hotmail.fr 07553736255 ; 0610312557
Réponse de gonenzegaston@yhoo.f
Le 14/09/2010 é 02h10
Salut suis je GASTON je suis un jeune congolais 16ans qui aime le football mais je manque des ressource pour me soutenir.je voulait participe dans votre formation de foot en France. Merci
Référence(s) :
nom:gonenze prénom:Gaston ange:16ans nationalité:congolaise ville:kinshasa
Réponse de sizlostyle
Le 17/09/2010 é 15h13
Mr lyonais bonjour, je vous ai envoyé un mail mais votre adresse n'est pas valide donc je vous laisse la mienne en l'attente d'un mail pour que je puisse etre en parfait contact avec vous . MERCI BIEN , MES SINCERES SALUTATIONS TAILLEFOND LOIC
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 17h54
Bonjour M Lyonnais moi c'est miguel nkembe jeune camerounais passionne de football mais faut de moyens je n'arrive pas a réaliser mon rêve j'ai vu votre blogue je crois vous pouvez m'aider je suis très talentueux ici chez nous au Cameroun c'est pas facile de réaliser son rêve stp je compte sur toi pour le réaliser du moin mon numéro de tel est le 0023795328217 ET mon mail est chavelinmiguel@live.fr merci pour ce que vous fêtes pour les jeunes chavelin miguel nkembe
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 19h14
JE suis un jeune Tchadien juste pour informer aux jeunes Africains de faire tres attention au messages de jacques lyonais,ils m'ont scroqué 975euros. alors prenez soigne de vous car ce de mensonges.MERCI et si vous voulez des explications contactez moi au +23566320971 ou m'ecrire harou88@yahoo.fr
Référence(s) :
+23566320971
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 11h42
Bonjour Mr LYONAIS je suis un jeune joueur de 17ans je suis ne le 07/03/93 javai un agent mes comme un de ces joueur a percé il ma lâché pour s occupé des son joueur breff je vous demande de m aider plusieurs club en anglais mon déjà dit de venir des club de 2em et 3eme division anglaise mai comme je n est pas d agent et que partir en Angleterre tout seul sa men bette et comme vous été a Londres je pouraiit venir a votre rencontre a Londres pour que vous m accompagner dans les club qui me veuille pour l essai Merci contacté moi : alalinho@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 13h18
Bonjour Mr Jacques.je suis un jeune footballeur de 14 ans je suis née en cote d'ivoire.je suis burkinabé d'origine.j'ai sacrifiée mes etudes en classe de 5ème pour ma plus grande passion qui es le foot.je suis un milieu offensif et j'ai confiance a mon talent en mes qualités.mais j'ai pas de soutien et j'aimerai que vous m'aidez a ètre dans un centre en Europe pour continuer ma formation.je vous laisse mon adresse msn en esperant avoir votre reponse merci bien.zorome_ballon10@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 08h18
Bonjour, J'habite en Suisse, j'ai 14 ans et je souhaiterais intégrer un club formateur pour vivre ma passion qui est le foot sans arrêter mes études. je suis disponible pour d'autres renseignements. j'aimerai savoir quels sont les démarches? merci pour votre réponse. Sam
Réponse de kimalanda
Le 29/11/2010 é 09h19
Bonjour Mr Jacques Je m’appelle KIESSE KIMALANDA IDRISS je SUIS Congolais de la RDC J e besoin de savoir quelle sont la condition pour s’inscrire dans votre école de Foot Si il ya de frait à payer vous m’écrive dans ma boite Email idrissia_kiesse@yahoo.fr Mon numéro de téléphone 00243 810638820
Réponse de kimalanda
Le 29/11/2010 é 19h56
Mes parents sont tous d accord
Réponse de kimalanda
Le 30/11/2010 é 08h55
J aimerai savoir quels sont les demarches a suivre pour integre le centre de formation je suis congolaise
Référence(s) :
le rensegnement sur le centre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h46
Je suis menad j'ai 16 ans de nationalité algerienne et je voudrais savoir quelles sont les demarche qu'il ffaut pour rejoindre le centre .
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 11h51
Slt, je suis mehdi un jeune algérien. je suis talentieux en footballe jai 15 ana je mesure 160cm,jaimerai finir mes étudie dans une école de foot francaise et étudier.mes parent son dacor aussi.
Référence(s) :
+213777226119
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 22h39
Bonjour MR moi c sofiane j ai 17 ans é j aimerair bien intégré une école de foot je voudrai bien vivre de ce métier car ces ma passion donc jaimerait savoir les démache pour rejoindre une école de foot je suis tré motivé je vous laisse mon adresse é numero de telephone lefootballeurdu74@hotmail.fr 0612206194
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h30
Bonjour moi c nzola j'ai 16 ans j'aimeriar bien integre une ecole de foot je voudrai bien vivre de ce metier car ce ma passion donc j'aimerair savoir les demarche pour rejoindre une ecole de foot je suis tres motive. je vous laisse mon adresse et numero de telphone ketymbilandaka@hotmail.fr +234897670094
Réponse de daga
Le 15/01/2011 é 11h20
Bonjour monsieur jacques lyonais je suis kimjio fokou alain giresse jeunes talent passioner camerounais de 16 ans j aimerai comme toute autre footballeur realiser mon reve depuis ma naissance et je suis d une famille proletaire et j aimerai avoir votre aide merci voici mon contact fokou alain giresse@yahoo.fr tel 00237 96722056
Référence(s) :
douala cameroun
Réponse de arno-jacob
Le 21/01/2011 é 15h05
Bonjour , je m'apelle Arnaud Jacob , j'ai bientot 19 ans (le 11 mars) , je suis Français , je suis gardien de but et je voulais savoir comment integre votre ecole de foot à LONDRES.Merci par avance de votre aides et de l'aides que vous m'apporterait. Je vous laisse mon numero de tel : 04-30-67-17-32 . Merci de me reconctacté par telephone ou par mail .
Référence(s) :
04-30-67-17-32 ou arno-jacob@hotmail.fr
Réponse de jonathan kalombo
Le 23/01/2011 é 12h34
Bonjour monsieur jaques lyonnais,je m'appelle Jonathan kalombo,j'aimerai bien continue ma vie avec le foot,c'est le beau reve de ma vie etre une grande star comme ronaldo et zidane....j'attends vos aide... papa est d'accord merci
Référence(s) :
je suis congolais
j'habite kinshasa
weltonkalombo@yahoo.fr
Réponse de Will "9"
Le 06/02/2011 é 16h16
Bonjour monsieur Jacques . Intéréssé par votre proposition , j'ai voulu vous écrire aussitôt ... Je m'appelle William , je viens d'avoir 18ans et j'aimerais avoir plus d'information et savoir comment faire pour continué ma passion qui est le foot . Je vie en R.D.C et içi je joue déjà depuis tout petit ... J'ai commençé à l'école Belge puis au cercle français et maintenant au Shark club : On sait tous qu'içi c'est presque sans espoire mais je continue de m'entraîné pour gardé la forme et continué à être performant ... Mon rôle sur le terrain est attaquant de pointe '9' . Je vous prie de pouvoir m'aider à Réalisé mon rêve et j'attend impatiament une réponse de votre part . Merci d'avance et que Dieu vous bénisse .
Référence(s) :
E-mail : Wi2l2008@hotmail.fr
Téléphone : +243817757635