Demande prealable oui ou non

Question de didiern le 03/07/2012 à 10h59
Bonjour, j'ai modifié ma cloture entre ma cour et le trotoir, car l'ancienne etait vraiment morte ,donc je l'ai fais sur une longueur de 8m avec un petit muret de 20cm de beton et planté des piquets ,avec un grillage de 1m soit au total une hauteur de 1m20, ce que je ne savais pas c'est qu'il fallait faire une demande prealable de modification en mairie, est-ce vrai pour une si petite cloture? quest-ce que je risque? et comment me mettre en conformité maintenant que ma cloture est terminée, y a t-il un moyen sans que l'ont me fasses tout detruire, j'attends impatiement vos reponses , merci d'avance
1 réponse pour «
demande prealable oui ou non
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 27/08/2012 é 20h37
Pourquoi ne pas aller au service de l'urbanisme de votre mairie et leur expliquer la situation . Cela doit pouvoir se regler a l'amiable à mon avis ....