Demande précisions sur le programme retraite de M HOLLANDE

Question de roro49 le 06/04/2012 à 09h34
Bonjour M HOLLANDE propose une retraite à 60 ans pour les gens qui ont commencé à travailler avant 18 ans et qui ont 41 ans cotisés et non validés. Je crois comprendre que ceux qui ont eu des arrêts de travail pour maladie ou accident du travail seront compris dans les départs possibles à 60 ans. Jusqu'à maintenant les arrêts étaient retenus cotisés dans la limite de 4 trimestres. Ma question est de savoir si M HOLLANDE comprend tous les arrêts de travail et sans limite de durée? Merci aux personnes qui pourront m'éclairer. Jasmin
1 réponse pour «
Demande précisions sur le programme retraite de M HOLLANDE
 »
Réponse de LN91
Le 06/04/2012 é 13h42
Les trimestres cotisés sont ceux travaillés. La maladie, le chômage et l'invalidité ouvrent droit à des trimestres validés. Pour partir à 60 ans, selon le programme de F. Hollande, il faudra avoir travaillé avant 18 ans et 41 années de cotisations.