Demande de preinscription au canada

J aimerai savoir s il y a des possibilites d obtenir une preinscription au canada pour un etudiant qui vient obtenir son baccalaureat
5 réponses pour «
demande de preinscription au canada
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 14h39
Salut je voudrais savoir comment avoir une préinscription au canada ou en france. je suis éléve en classe de terminal de n ationalité senegalaise
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 19h42
Salut je suis sénégalaise élève en terminale s2 et je souhaite obtenir une pré-inscription dans les université au canada
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 13h23
Je suis un jeune senegalais de 24ans etant un auditeur libre en serie L2 dans au lycee Lamine Gueye de Dakar je voudrais beneficier d"une preinscription dans une universite canadienne comment faire
Référence(s) :
science eco ou sociologie
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 17h17
Slt je suis etudiante en licence gestion et je voudre beneficier d'une preinscription ds une universite au canada merci
Référence(s) :
tel:771502423
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 13h52
Je veux obtenir le pré inscription