670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prix de bouteilles de vin

Question anonyme le 18/12/2010 à 19h06
Dernière réponse le 18/03/2012 à 20h08
[ ! ]
Je possède trois bouteilles de vins rouge, MOUTON CADET / Baron Philippe DE ROTCHILD année 1983 et 1985. Je souhaiterais connaitre leur valeur.
Répondre
2 réponses pour « 
demande de prix de bouteilles de vin
 »
Réponse de vivi68
Le 21/01/2011 é 09h26
[ ! ]
Bonjour j ai une bouteille de vin rouge chateau de sescas de 1996 medailler or et j aimerai connaitre sa valeur merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 20h08
[ ! ]
Pouvez vous du prix d'une bouteille de mouton cadet baron de roch;;; 1999 bordeaux rouge egalement pour 11 bouteilles mouton cadet baron de roch... 2000 bordeau rouge pouvez vous me donner une idee du prix que je pourrais vendre ces vins
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de prix de bouteilles de vin
 »
  • 2
    réponses
    Expertise globale et approximative de ma cave à vins? 14 demi bouteilles Graves Grand Bourdieu de
  • 1
    réponse
    J'aimerais connaître la cote d'une bouteille de Bordeaux: 1 btle de 150 cl vin rouge Baron Philippe
  • 1
    réponse
    Je possède deux bouteilles de vins de sauternes de1975 et je voudrais savoir leur prix merci
  • 2
    réponses
    J ai : - une bouteille de chateau mouton Rothschil de 1976 - deux bouteilles de chateau belair sai
  • 3
    réponses
    Je désire vendre 57 bouteilles de vin, appellation Bordeaux, Haut-médoc, Saint-Estèphe, Listrac, Mou
  • 3
    réponses
    Une bouteille de vin contient 3/4 L 1 combien de litre de vin contient une caisse de 12 bouteille
  • 3
    réponses
    Bonjour. je suis en possession de quelques bouteilles de vin saint-emilion château lavignere de 1983
  • 1
    réponse
    J'aimerais connaitre la valeur d'une bouteille de vin blanc Loupiac Chateau "le portail rouge"
  • 1
    réponse
    Bonjour,j ai 4 bouteilles de Lafon Rochet 1989 et 3 bouteilles de Prieuré Litchine 1989 a t'elle de
  • 11
    réponses
    Bonjour je possède une quantité de vieux et moins vieux vins , je voudrais savoir les prix des vins
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.708