Demande de prix de bouteilles de vin

Je possède trois bouteilles de vins rouge, MOUTON CADET / Baron Philippe DE ROTCHILD année 1983 et 1985. Je souhaiterais connaitre leur valeur.
2 réponses pour «
demande de prix de bouteilles de vin
 »
Réponse de vivi68
Le 21/01/2011 é 09h26
Bonjour j ai une bouteille de vin rouge chateau de sescas de 1996 medailler or et j aimerai connaitre sa valeur merçi
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 20h08
Pouvez vous du prix d'une bouteille de mouton cadet baron de roch;;; 1999 bordeaux rouge egalement pour 11 bouteilles mouton cadet baron de roch... 2000 bordeau rouge pouvez vous me donner une idee du prix que je pourrais vendre ces vins