Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Vente de vins de Bordeaux et médoc.

Je désire vendre 57 bouteilles de vin, appellation Bordeaux, Haut-médoc, Saint-Estèphe, Listrac, Moulis et autres, année : entre 1985 et 2006 et je souhaiterais avoir une estimation de ces vins afin de les vendre. Merci de me répondre si cela est possible. Je vous donnerais la liste complète.
3 réponses pour «
Vente de vins de Bordeaux et médoc.
 »
Réponse de canounet
Le 01/05/2014 é 18h40
Ce site n'est pas prévu pour les petites annonces commerciales, voyez sur le bon coin ou ebay
Réponse de vendre-vins.fr
Le 01/05/2014 é 20h21
Sur www.vendre-vins.fr vous pouvez demander une estimation de vos vins et les mettre en vente gratuitement et sans frais.
Réponse de canounet
Le 01/05/2014 é 20h50
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !