670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande renseignemant

Question anonyme le 11/04/2012 à 01h47
[ ! ]
Salut jaimerai savoir quels sont les chances pour un etudiant en informatique appliquée d'entrer au fastef (surtout quel option peut il choisir). merci davance que DIEU vous protége
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande renseignemant
 »
  • 1
    réponse
    Salam, je suis titulaire d'une maitrise en mathématique appliquée finance et informatique et je disp
  • 1
    réponse
    Salut jaimerai savoir comment sa traduit margot en chinoi! merci davance
  • 1
    réponse
    Salut je suis un étudiant tunisien j'ai la licence fondamentale en informatique et je veu faire inge
  • 1
    réponse
    Salut je veux m'inscrire en Informatique Industrielle et Maintenance car j'aime tout ce qui parle in
  • 3
    réponses
    Bjr est ce que vous pouvez me traduire QUE DIEU VOUS PROTEGE EN LATIN ET SI POSSIBLE LECRITURE LATIN
  • 2
    réponses
    Salut je suis une jeune fille de 29 ans,je suis une personne sérieuse et très honnète j'habite à gue
  • 2
    réponses
    Un etudiant en informatique peut se baser sur quel critere pour choisir un theme?
  • 1
    réponse
    Salut g le niveau bac+1 en SVT et je v savoir si ma seul possiblité est de faire le concours fastef
  • 1
    réponse
    Salut. je vé passé mon BAC cette année inchALLAH é puis je ve bi1 continuè mes études a l'étranger s
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir la date limite des dépots de dossier pour l'entrée à fastef
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.901