Demande de stage à mtn

Comment parvenir à deposer son cv pour une demande de stage à mtn du congo brazza pour le mois d'avril à juin?
6 réponses pour «
demande de stage à mtn
 »
Réponse de saurelle
Le 30/04/2010 é 16h37
Bonjour je me nomme BEVO je voudrais savoir comment faire pour obtenir un stage a MTN du moi de juin a aout s'il vous plait mon adresse émail : saurelle122@yahoo.fr et je réponds au numéro suivant: 76-40-60-49 merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 09h38
Bonjour je me nomme Claude MEYA je voudrais faire un stage à MTN Congo. Voici mon adresse e-mail: c.meya@yahoo.com et mon numéro de téléphone est: 06.628.02.79 merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 02h19
A l'attention de l'entreprise telecom MTN a brazzaville Votre entreprise, de par son professionnalisme et son rayonnement à travers le pays, a retenu mon attention. Ainsi, dans le cadre de mon cursus, je souhaiterai exercer un stage a MTN pour une durée de deux mois et acquérir ainsi une solide expérience. Je suis actuellement étudiant à l’universite technique d’etat de TVER en Russie en 4eme annee, en vue d'obtenir le diplôme de Comptabilite analyse et audit dans les organization commerciales. Très intéressé(e) par le secteur bancaire, je suis particulièrement sensible à la gestion de portefeuilles, placements boursiers, relations clientèle. Grâce à ma formation, je possède déjà un savoir-faire et vous sollicite pour le mettre en pratique au sein de votre société en apprenant ce qu'est la réalité du travail. Afin que vous jugiez de ma motivation et de mes compétences, je me tiens dès à présent à votre disposition pour un entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. email: bkcomesteeven@yahoo.fr tel: 06-627-20-70 ou +7-904-018-39-49 Come L .S Boumboul
Référence(s) :
email: bkcomesteeven@yahoo.fr
tel: 06-627-20-70 ou +7-904-018-39-49
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 15h20
Bonjour je me nomme Fresnel Okouma je voudrais faire un stage à MTN Congo pour une durée de 3 mois. Voici mon adresse e-mail: fresnel_ok@yahoo.com et mon numéro de téléphone est:066268505
Réponse de Brom-homo
Le 11/06/2016 é 07h51
Objet: demande de stage (Madame,monsieur) Actuellement en cours d'étude de cursus à joseph perfection, je suis à la recherche de l'entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre d'un stage conventionné d'une durée de 2 à 3 mois. C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers votre entreprise dont le secteur d'activité correspond parfaitement à mes aspirations professionnels futures. Je serais honoré de pouvoir parfait mes connaissances en intégrant votre équipe en tant que stagiaire. Rigoureux et polyvalent, je serai ravi de pouvoir apporter mes compétences acquises au cours de mon cursus ainsi que mon profond enthousiasme à travailler à vos côtés. Je vous remercie vivement de l'attention portée à mes candidatures. Je me tiens à votre disposition pour un entretien. Dans l'attente de votre réponse,je vous prie d'agréer,madame,monsieur,l'expression de mon plus profond respect. Homo Ntsila Brom Tel:+242066124420 @homobrom.com Bromhomo@icloud.com
Réponse anonyme
Le 19/09/2018 é 04h27
Monsieur,Madame je viens presentement solliciter un stage de formation au près de l'entreprise MTN CONGO car celle ci jouit d'une renommée hors paire dans Notre pays et a donc retenu mon attention.en effet etant etudiant en troisième année de genie Informatique et telecommunications à l'institut superieur de technologies de la martinière,je voudrai apprendre les realités du monde du travail et ainsi etre competitif au seint de MTN.je mettrais toutes mes connaissances et compétences ainsi que ma determination et Mon assiduité au service de MTN-CONGO.en esperant avoir une suite favorable je vous prie d'accepter mes salutations les plus respectueuses. Ci joint mon adresse mail:zougyjerry@Gmail.com