670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de stage a mtn congo

Question anonyme le 24/03/2011 à 19h08
Dernière réponse le 11/07/2019 à 09h24
[ ! ]
BONJOUR je m'appelle SITA LESLIE je suis en bts gestion commerciale à l'E.S.G.A.E. j'aimerai passer mon stage à MTNcongo. j'aime MTN c'est le meilleur réseau au congo;je suis l'une de ses abonnés .SVP j'aimerai avoir une reponse positive 06.6905343 sita_grace@yahoo.fr
Répondre
3 réponses pour « 
demande de stage a mtn congo
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 20h18
[ ! ]
Bonsoir je m appelle raissa sephora elenga je voudrais venire aupret de vous pour passer mon stage a MTN Congo pour la duree de 2mois .mon e-mail raissaelenga@gmail.com
Répondre
Réponse de kkkk2
Le 15/07/2015 é 09h32
[ ! ]
Brazzaville,le 15 juillet 2015 BANIMBA Saint-Eudes Dorian 93, rue louingui poto-potp II Tel: 06526-25-09 A Monsieur le Directeur Général de MTN Congo Objet: Demande de stage J'ai honneur de venir auprès de votre bienveillance solliciter un stage d'un mois du 01 septembre au 01 Octobre au sein de votre Société Mtn, je suis inscrit en 2ème année de licence à l'Ecole Nationale Supérieure Polytechnique (ENSP), option Électronique et télécommunication. Je vous pris de croire, Monsieur le Directeur à l'expression de mon plus profond respect.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2019 é 09h24
[ ! ]