670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de stage a mtn congo

Question anonyme le 24/03/2011 à 19h08
Dernière réponse le 11/07/2019 à 09h24
[ ! ]
BONJOUR je m'appelle SITA LESLIE je suis en bts gestion commerciale à l'E.S.G.A.E. j'aimerai passer mon stage à MTNcongo. j'aime MTN c'est le meilleur réseau au congo;je suis l'une de ses abonnés .SVP j'aimerai avoir une reponse positive 06.6905343 sita_grace@yahoo.fr
Répondre
3 réponses pour « 
demande de stage a mtn congo
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 20h18
[ ! ]
Bonsoir je m appelle raissa sephora elenga je voudrais venire aupret de vous pour passer mon stage a MTN Congo pour la duree de 2mois .mon e-mail raissaelenga@gmail.com
Répondre
Réponse de kkkk2
Le 15/07/2015 é 09h32
[ ! ]
Brazzaville,le 15 juillet 2015 BANIMBA Saint-Eudes Dorian 93, rue louingui poto-potp II Tel: 06526-25-09 A Monsieur le Directeur Général de MTN Congo Objet: Demande de stage J'ai honneur de venir auprès de votre bienveillance solliciter un stage d'un mois du 01 septembre au 01 Octobre au sein de votre Société Mtn, je suis inscrit en 2ème année de licence à l'Ecole Nationale Supérieure Polytechnique (ENSP), option Électronique et télécommunication. Je vous pris de croire, Monsieur le Directeur à l'expression de mon plus profond respect.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2019 é 09h24
[ ! ]
Pointe-Noire, le 11 juillet 2019 Sandra Kaya Kissama Secrétaire - agent marchand MoMo 066982946 Pointe-Noire A Monsieur le Directeur Général de Mtn Congo Objet: Demande de Stage Monsieur le Directeur, Je viens par cette présente demande vous demandez une autorisation de stage d'un mois en qualité de secrétaire ou d'agent marchand. En effet, j'ai une subit une formation en gestion de point mobile moneyet aussi j'ai une parfaite connaissance sur l'outil informatique surtout une bonne maitrise des logiciels de la suite office. Veuillez, agréer , Monsieur le Directeur, l'expression de mon profond respect.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de stage a mtn congo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.093