Demande de stage a mtn congo

BONJOUR je m'appelle SITA LESLIE je suis en bts gestion commerciale à l'E.S.G.A.E. j'aimerai passer mon stage à MTNcongo. j'aime MTN c'est le meilleur réseau au congo;je suis l'une de ses abonnés .SVP j'aimerai avoir une reponse positive 06.6905343 sita_grace@yahoo.fr
3 réponses pour «
demande de stage a mtn congo
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 20h18
Bonsoir je m appelle raissa sephora elenga je voudrais venire aupret de vous pour passer mon stage a MTN Congo pour la duree de 2mois .mon e-mail raissaelenga@gmail.com
Réponse de kkkk2
Le 15/07/2015 é 09h32
Brazzaville,le 15 juillet 2015 BANIMBA Saint-Eudes Dorian 93, rue louingui poto-potp II Tel: 06526-25-09 A Monsieur le Directeur Général de MTN Congo Objet: Demande de stage J'ai honneur de venir auprès de votre bienveillance solliciter un stage d'un mois du 01 septembre au 01 Octobre au sein de votre Société Mtn, je suis inscrit en 2ème année de licence à l'Ecole Nationale Supérieure Polytechnique (ENSP), option Électronique et télécommunication. Je vous pris de croire, Monsieur le Directeur à l'expression de mon plus profond respect.
Réponse anonyme
Le 11/07/2019 é 09h24
Pointe-Noire, le 11 juillet 2019 Sandra Kaya Kissama Secrétaire - agent marchand MoMo 066982946 Pointe-Noire A Monsieur le Directeur Général de Mtn Congo Objet: Demande de Stage Monsieur le Directeur, Je viens par cette présente demande vous demandez une autorisation de stage d'un mois en qualité de secrétaire ou d'agent marchand. En effet, j'ai une subit une formation en gestion de point mobile moneyet aussi j'ai une parfaite connaissance sur l'outil informatique surtout une bonne maitrise des logiciels de la suite office. Veuillez, agréer , Monsieur le Directeur, l'expression de mon profond respect.