Demande de stage dans les ecoles privees

Bonjours j'ai une demande d'autorisation d'enseigner depuis l'année dernière mais je nais pas encore eu la chance d'avoir de stage. pouvez vous me donner un poste de stagiaire si possible
1 réponse pour «
demande de stage dans les ecoles privees
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 08h06
Bonjour, inscrivez vous sur les sites SIATEN, faites vous aider par un conseiller ou coach professionnel. bien à vous, bonne rentrée