670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de stage dans les ecoles privees

Question anonyme le 31/08/2010 à 17h57
Dernière réponse le 04/09/2010 à 08h06
[ ! ]
Bonjours j'ai une demande d'autorisation d'enseigner depuis l'année dernière mais je nais pas encore eu la chance d'avoir de stage. pouvez vous me donner un poste de stagiaire si possible
Répondre
1 réponse pour « 
demande de stage dans les ecoles privees
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 08h06
[ ! ]
Bonjour, inscrivez vous sur les sites SIATEN, faites vous aider par un conseiller ou coach professionnel. bien à vous, bonne rentrée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de stage dans les ecoles privees
 »
  • 1
    réponse
    Suis au cameroun comment puisje me procurer une autorisation d enseigner dans les ecoles privées pri
  • 1
    réponse
    Bon jour,je suis un stagiaire au centre de formation touristique et j'ai effectué 3 stage dans trois
  • 2
    réponses
    Bonjour, si vous pouvez m'aider à élaborer mon rapport de stage, je suis étudiante en 1ère année bi
  • 1
    réponse
    JE SUIS UN STAGIAIRE DANS UNE STRUCTURE DEPUIS MAI 2009 ET MA SITUATION N'A PAS ENCORE CHANGEE. EST-
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vais bientôt recevoir un stagiaire de l'AFPA , mais j'ai toujours pas reçu la convention
  • 2
    réponses
    Je suis stagiaire en hotellerie et je dois faire un rapport de stage est ce que quelqu'un peut m'aid
  • 1
    réponse
    Je ss une algérienne agée de 33ans.je ss chimiste et étudiante en dernière année en qualité d'une AT
  • 2
    réponses
    Rapport de stage dans un hôtel je rédige mon rapport de stage: réceptionniste; pouvez vous me do
  • 3
    réponses
    Pouvez-vous m'aider à trouver un thème pour mon rapport de stage? g suis stagiaire en communication
  • 18
    réponses
    Bjr à tous je voudrais avoir quelques exemplaires de theme de rapport de stage. je fais un stage dan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.184