Rapport de stage

Je suis stagiaire en hotellerie et je dois faire un rapport de stage est ce que quelqu'un peut m'aider. je faiet un stage comme receptionniste en hôtellerie et je doit faire un rapport de stage mais j'ai des difficultees j'ai besoin d'un modele
2 réponses pour «
rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h58
Je suis stagaire en comptabilité au sein du ciapol a la sous daaf et j dois faire un rapport de stage pour une soutenance quelqu'un peut t' il m' aider
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 13h29
Je suis stagaire en aboratoired'analyse dans un hopitale