Convention de stage

Question de finition le 15/06/2010 à 17h12
Bonjour, je vais bientôt recevoir un stagiaire de l'AFPA , mais j'ai toujours pas reçu la convention de stage . il y a t-il un délais minimum pour recevoir la convention avant la date prévu de l'arrivée du stagiaire ? le stagiaire doit venir le 21 juin.. peut-il arriver avec sa convention en main..,? Si l'AFPA m'envoie le stagiaire avec sa convention cela me met au pied du mur, car j'aurais pas eu le temps de la lire et éventuellement de refuser.. bref..besoin d'infos merci a tous.
1 réponse pour «
convention de stage
 »
Réponse de giacinto
Le 24/07/2010 é 15h49
Bonsoir Monsieur, Je crois que vous êtes un partenaire de l"AFPA dont vous ne devez pas vous inquiétez du retard dans la transmission de la convention de stage. En tant que partenaire de longue date vous connaissez les usages dans vos rapports. Le stagiaire pourrait venir avec sa convention, cela est un avantage en terme d"information. Pour vous tirez de l"affaire, en professionnel que vous êtes, entretenez le stagiaire pour savoir ses attentes. si ses attentes répondent à vos domaines de compétences et vous avez l"expertise pour cela vous l"admettez en stage. Merci