Demande de stage dans l'ONE

Commet ecrire cette demande?
20 réponses pour «
demande de stage dans l'ONE
 »
Réponse de fatihind
Le 05/02/2011 é 22h31
Objet: demande de stage Monsieur le Directeur, Dans le cadre de ma formation à..........., je suis tenue d'effectuer un stage qui me permettra de consolider mes connaissances acquises durant ma formation. Dans cet effet, je vous prie monsieur la Directeur, de m'accorder un stage de (la periode du stage). Le CV ci-joint vous permettra de mieux connaitre les qualutés professionnelles de ma fomation. Dans l'attente d'un prochain contact, je vous prie Monsieur, l'expression de mes sincéres salutations.
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 10h13
Objet: demande de stage monsieur le directeur, dans le cadre de ma formation à lista de beni mellal , je suis d'effectuer un stage qui me permettra de consolider mes connaissances acquises durant ma formation. dans cet effet,je vous prie monsieur la directeur, de maccorder un stage du 01/03/2011 au 31/03/2011 le cv ci-joint vous permettra de mieux connaitre les qualités professionnelles de ma formation dans la l'attente d'un prochain contact, je vous prie Monsieur ,l'expression de mes sincères salutations
Référence(s) :
1 mois du stage durant 01/07/2010 au 03/08/2010
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 10h20
Oui accomplir un stage pour mettre en œuvre ma formation théorique .ce qui me permettra l'accès àla vie active et professionnelle
Référence(s) :
1 mois du stage durant 01/07/2010 au 03/08/2010
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 16h05
OBTENIR UN STAGE
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h51
Objet: demande de stage monsieur le directeur, dans le cadre de ma formation à lista de EL HAJEB, je suis d'effectuer un stage qui me permettra de consolider mes connaissances acquises durant ma formation. dans cet effet,je vous prie monsieur la directeur, de maccorder un stage du 01/04/2012 au 30/04/2012 le cv ci-joint vous permettra de mieux connaitre les qualités professionnelles de ma formation dans la l'attente d'un prochain contact, je vous prie Monsieur ,l'expression de mes sincères salutations
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 22h30
ELMACHROUHI rabia le 17 juiel 2012 zidania rue 13 N 26 objet: demende de stage Monsieur, Dans le cadre de ma formation à ISGI de beni mellal filiére technisiene en secrétariat et bureautique 2 éme année, je suis d'effectuer un stage qui me permettra de consolider mes connaissances acquises durant ma formation. Je porte a votre conaisanse que je suis une jeune marocaine, âgé de 24 ans. je poursuie mes études à la facuté soltane molay soliman éetudes arabes 3 émé année à beni mellal. Dans cet effet,je vous prie monsieur la directeur, de maccorder un stage du 01/08/2011 au 31/08/2011 dans la l'attente d'une réponse favorable Veuillez agrée,Monsieur,l'expression de mes sincères salutation.
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 20h38
EZZAIAR Raghia le 11-12-2012 Adresse : Hay Elqods Lot 707 Rue Oued IZIK N° 182 Laayoune GSM : 06-20-69-58-76 E-mail : raghiya_ing@hotmail.com DRH :ONE A l’Attention Du Responsable des Ressources Humaines Objet : Demande de stage de projet de fin d’étude Madame, Monsieur Elève Ingénieure Industrielle alimentaire en 3eme Année cycle ingénieur de la filière de formation Industries Agro-alimentaires de l’Institut Agronomique et Vétérinaire HASSAN II (I.A.V), je suis actuellement à la recherche d’un stage dans une unité qui pourrait m'accueillir dans le cadre de ma formation en alternance . ce stage concerne mon projet de fin d’études que je voudrais effectuer dans le domaine industriel dans votre Office Nationale de L’électricité pendant 5 mois ,du mois février jusqu’à juin de l’année 2013 . Sensible à la notoriété de votre office, je souhaiterais que vous puissiez tout d’abord m’accueillir comme stagiaire et me proposer un sujet dans votre actualité que vous voulez traiter ou développer. Ce stage me donnera l'occasion, dans un cadre motivant et intéressant, de mettre en pratique les connaissances acquises durant mes cinq années de formation au service de votre office. Il me permettra aussi d’une part, d’acquérir une expérience professionnelle très riche, et d’autre part de contribuer au développement de vos services. Je vous remercie pour la bienveillance avec laquelle ma demande sera examinée. Veuillez agréer, Madame Monsieur, mes respectueuses salutations. Signature EZZAIAR Raghia
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 22h53
Bonjour je m'appel imane j'etudie à ofppt 2 ème anné gestion des entreprises je suis besoin de stage de la fin de formation .
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 17h31
Youssef rhalmi safi, le 1janvier 2014 Adresse : DR diabate saadla safi GSM : 06-14-23-73-28 E-mail : youssef0071@hotmail.fr DRH :ONE A l’Attention de monsieur le directeur de la ONE Objet : Demande de stage Monsieur, bien respectueusement , je me pennet de vus adresser cet écrit dans l'espoir de bénéficier d'un stage en janvier prochain si possible, stage entrant dans le cadre la formation que je pour suis, actuellement, dans la filière technicien de electricité maintenance industriel (TEMI), en 1ere année, à l'institut spécialisé de technologie appliquée 1 de safi. vous trouvez, jointe à ma demande, une autorisation de stage de libre par mon établissement, agréez, dans l'attente, monsieur le directeur, l'expression. signé: youssef rhalmi
Référence(s) :
1 mois du stage durant 01/01/2014 au 30/01/2014
Réponse de mohamedeei
Le 04/01/2014 é 23h42
Azilal : le 04/01/2014 Nom et prénom :lmhayan Mohamed, Adresse tel :afurar azilal 0620553255 E-mail :lmhayanmohamed@gmail.com A Monsieur le Directeur de one Objet : demande de stage de fin de formation FAI honneur de sollicité de votre haute de bien violence de bien vouloir m’accorder un stage de fin de formation au sein de votre honorable ONE Je porte à votre connaissance que je suis marocaine, Age de 25 ans, je prépare mon diplôme d’électricité de entretien industriel (EEI)année lista AZILAL la période de stage Sur a lieu le mois 03/2014 et 04/2014 d’une dure d’un mois . Dans l’attente d’une suite favorable veuillez agréer Monsieur le responsable l’expression dèmes salutation, plus distinguées Signé : LMHAYAN MOHAMED
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 12h46
Wousmane Younes El Jadida, le 1avril 2014 Adresse : APRT 26 IMM 29 RES AL BOUSTANE 3 GSM : 06-99-45-85-51 E-mail : wou-s-man@Hotmail.fr DRH :OCP A l’Attention de monsieur le directeur de la OCP Objet : Demande de stage Monsieur, bien respectueusement , je me pennet de vus adresser cet écrit dans l'espoir de bénéficier d'un stage en janvier prochain si possible, stage entrant dans le cadre la formation que je pour suis, actuellement, dans la filière technicien de Electricité maintenance industriel (TEMI), en 2eme année, à l'institut spécialisé de technologie appliquée el massira d'el Jadida . vous trouvez, jointe à ma demande, une autorisation de stage de libre par mon établissement, agréez, dans l'attente, monsieur le directeur, l'expression. signé: Wousmane Younes
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 12h50
Wousmane Younes El Jadida, le 1avril 2014 Adresse : APRT 26 IMM 29 RES AL BOUSTANE 3 GSM : 06-99-45-85-51 E-mail : wou-s-man@Hotmail.fr DRH :OCP A l’Attention de monsieur le directeur de la OCP Objet : Demande de stage Monsieur, bien respectueusement , je me pennet de vus adresser cet écrit dans l'espoir de bénéficier d'un stage en avril prochain si possible, stage entrant dans le cadre la formation que je pour suis, actuellement, dans la filière technicien de Electricité maintenance industriel (TEMI), en 2eme année, à l'institut spécialisé de technologie appliquée el massira d'el Jadida . vous trouvez, jointe à ma demande, une autorisation de stage de libre par mon établissement, agréez, dans l'attente, monsieur le directeur, l'expression. signé: Wousmane Younes
Réponse de malif
Le 10/02/2014 é 14h12
Bonjour mr je mappelle My ali Falloul je viens tres respectueusement vous demander un stage d'emploi ou une embauche si vous avez des postes vacants je suis un jeune titulaire d'un master en physique des materiaux en plus d'un niveaux 4eme ingenieur electricien de la faculte polytechnique de mons. en attendant une reponse favorable de votre part veillez agreer mes salutations distinguees.
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 01h12
Je suis othmane saroui de casAdresse : APRT 26 IMM 29 RES AL BAIDAA IMM 24 APRT 17GSM : 06-98818031 E-mail : othmane_rajawi@hotmail.fr DRH :OCP En savoir plus sur http://experts-univers.com/demande-stage-dans-one.html#paodA696tmuoqrOX.99a le 1 avril 2016
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 20h33
Je doit ècrire cette demade pour satger le mois 10 dans une societè en bureau d'etude ou bureau de méthode . Je suis ètudiant à l'institut spécialisé de technologie applique gènèe mécanique a casablanca Je ss en 2ème Année filière Mèthode de la Fabrication Mècanique (MFM) a niveau Tèchnicien Spécialisé (TS) Tél :0635038180
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 12h13
Bouamiach youssef El taourirt, le 1avril 2017 Adresse : hay elmohammadi GSM : 06-81-63-56-89 E-mail : wou-s-man@Hotmail.fr DRH :OCP A l’Attention de monsieur le directeur de la OCP Objet : Demande de stage Monsieur, bien respectueusement , je me pennet de vus adresser cet écrit dans l'espoir de bénéficier d'un stage en avril prochain si possible, stage entrant dans le cadre la formation que je pour suis, actuellement, dans la filière technicien de Electricité maintenance industriel (TEMI), en 2eme année, à l'institut spécialisé de technologie appliquée taourirt . vous trouvez, jointe à ma demande, une autorisation de stage de libre par mon établissement, agréez, dans l'attente, monsieur le directeur, l'expression. signé: bouamiach youssef
Réponse de nejjar
Le 25/06/2017 é 21h29
Je suis a la recherche d un stage de fin d etudes durant 6 mois
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 21h45
Ayoub Bouchnaf TAZA,17/12/2017 Adresse : Hay Errachad, bloc C GSM : 07-66-64-69-90 E-mail : ayoubbcnf94@gmail.com DRH :ONE A l’Attention de monsieur le directeur de l’ONE Objet : Demande de stage Monsieur, bien respectueusement , je me pennet de vus adresser cet écrit dans l'espoir de bénéficier d'un stage en février prochain si possible, stage entrant dans le cadre la formation que je pour suis, actuellement, dans la filière électromécanique des systèmes automatisées (ESA), en 2éme année, à OFPPT à taza vous trouvez, jointe à ma demande, une autorisation de stage de libre par mon établissement, agréez, dans l'attente, monsieur le directeur, l'expression. Signature: ayoub Référence(s) : 2 mois du stage durant 05/02/2018 au 30/03/2018
Réponse anonyme
Le 25/03/2019 é 21h25
Chayma Smaali BÉNI MELLAL, 25/03/2019 Adresse : Hay  Mohammadi,rue 6,N 4 GSM : 06-33-29-91-08 E-mail : chayma1234smaali@gmail.com DRH :ONE A l’Attention de monsieur le directeur de l’ONE Objet : Demande de stage Monsieur, bien respectueusement , je me pennet de vus adresser cet écrit dans l'espoir de bénéficier d'un stage en juin prochain si possible, stage entrant dans le cadre la formation que je pour suis, actuellement, dans la filière Geni électrique Geni mécanique (GE.GM), en 2éme année, à FST à BENI MELLAL vous trouvez, jointe à ma demande, une autorisation de stage de libre par mon établissement, agréez, dans l'attente, monsieur le directeur, l'expression. Signature: Chaymaa Référence(s) : Un mois du stage durant 2019 au 30/03/2018
Réponse anonyme
Le 25/03/2019 é 21h34
FATIMA EZZAHRA TAHIRI BÉNI MELLAL 25/03/2019. Adresse : Ksar Ghzafat rue 2 N 11 GSM : 06-37-39-35-41 E-mail : fatimazahratahiri407@gmail.com DRH :ONE A l’Attention de monsieur le directeur de l’ONE Objet : Demande de stage Monsieur, bien respectueusement , je me pennet de vus adresser cet écrit dans l'espoir de bénéficier d'un stage en juin prochain si possible, stage entrant dans le cadre la formation que je pour suis, actuellement, dans la filière Chimie je suis une étudiante en 2éme année, à FST BÉNI MELLAL du filière Mathématiques informatiques physiques chimies (MIPC) vous trouvez, jointe à ma demande, une autorisation de stage de libre par mon établissement, agréez, dans l'attente, monsieur le directeur, l'expression. Signature: Fatima Ezzahra Référence(s) : Un mois du stage durant 10/06/2019 au 10/07/2019