Je suis un élève ingénieur à l’ENIB (Ecole Nationale d’Ingénieurs de Bizerte) en 3ème année, je suis en filière Génie Mécanique.
Dans le cadre de ma formation, j’ai la possibilité d’effectuer un stage dans une entreprise de mon choix. je souhaite que je trouve un sujet de stage PFE dans un bureau d'étude à Toulouse. merci d'avance .
E-mail: fteti-ali@hotmail.fr
Je suis actuellement élève ingénieur en 3éme année génie informatique, option réseaux et systèmes répartis, à l'ENSI (École Nationale des Sciences de l'Informatique (Tunisie)). Je souhaite avoir un stage(PFE) au sein d'une société ou bureau d'étude à canada d'une durée de 4mois à 6mois à partir de février 2013 pour terminer le cycle de formation des ingénieurs et obtenir la diplôme national des ingénieurs.
Dans l'attente de votre réponse, je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.
Je suis actuellement élève ingénieur en 3éme année génie informatique, à l'ENIT(École Nationale des Ingénieurs deTunis (Tunisie)). Je souhaite avoir un stage(PFE) au sein d'une société ou bureau d'étude à canada d'une durée de 4mois à 6mois à partir de février 2013 pour terminer le cycle de formation des ingénieurs et obtenir la diplôme national des ingénieurs.
Dans l'attente de votre réponse, je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.